Problème de désinstallation de Maccafé
le dragon du pc
Messages postés
189
Statut
Membre
-
le dragon du pc Messages postés 189 Statut Membre -
le dragon du pc Messages postés 189 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'avais nstallé maccafé sur la machine mais comme ça ralentit grave alors j'ai enlevé ... procédure normale en passant par ajout ou supréssion de programmes, bon tout va bien parce ça ne figure plus dans la liste des programmes installés, et puisqu'il faut quand même que je prenne des précautions, et que j'ai NOD 32 alors j'ai voulu installer cedernier mais à l'installation ça me dit qu'il peut y avoir conflit avec maccafé est-ce que je veux installer quand même ou sinon que je me débarrase d'abbord de maccafé, la première fois j'ai choisi d'ignorer mais, après redémarrage la machine est bloqué et on peux plus rien faire.
j'ai réussi à enlever NOD 32, je peux utiliser la machine mais sans antivirus, j'ai voulu réinstaller NOD 32 mais puisque j'ai toujours le même message je m'en abstient, j'ai beau cherché pour trouver s'il y a des fichiers restants de maccafé pour m'en débarrasser mais je n'y arrive pas, alors voila, je m'en remet à vous, parce qu'il s'agit de l'ordi familliale et que je serai pas là tout le temps pour assister ceux qui von l'utiliser.
si donc vous savez ou je peux trouver ces fichiers restant merci du coup de main, j'ai même essayé de faire apparaître les fichiers cachés masi ... nada.
encore une fois merci d'avance pour votre aide.
(la machine en question est sous XP SP2 et explorer 7)
J'avais nstallé maccafé sur la machine mais comme ça ralentit grave alors j'ai enlevé ... procédure normale en passant par ajout ou supréssion de programmes, bon tout va bien parce ça ne figure plus dans la liste des programmes installés, et puisqu'il faut quand même que je prenne des précautions, et que j'ai NOD 32 alors j'ai voulu installer cedernier mais à l'installation ça me dit qu'il peut y avoir conflit avec maccafé est-ce que je veux installer quand même ou sinon que je me débarrase d'abbord de maccafé, la première fois j'ai choisi d'ignorer mais, après redémarrage la machine est bloqué et on peux plus rien faire.
j'ai réussi à enlever NOD 32, je peux utiliser la machine mais sans antivirus, j'ai voulu réinstaller NOD 32 mais puisque j'ai toujours le même message je m'en abstient, j'ai beau cherché pour trouver s'il y a des fichiers restants de maccafé pour m'en débarrasser mais je n'y arrive pas, alors voila, je m'en remet à vous, parce qu'il s'agit de l'ordi familliale et que je serai pas là tout le temps pour assister ceux qui von l'utiliser.
si donc vous savez ou je peux trouver ces fichiers restant merci du coup de main, j'ai même essayé de faire apparaître les fichiers cachés masi ... nada.
encore une fois merci d'avance pour votre aide.
(la machine en question est sous XP SP2 et explorer 7)
A voir également:
- Problème de désinstallation de Maccafé
- Mcafee desinstallation - Guide
- Désinstallation avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Récupérer message whatsapp après désinstallation - Guide
- Désinstallation technique - Guide
- Desinstaller meta ai de whatsapp - Guide
5 réponses
excusez-moi de ne revenir que maintenant les gars mais c que l'ordi en question je l'utilise pas souvent pour ne pas dire presque jamais de façon personnelle, seul quand le cas l'exige mais bon quand on commence à me rappeler que je suis pas le seul à la maison chui bien obligé de me débrouiller pour réparer, alors voila
Euh! Torpille j'avais tout d'abord essayé ton conseil, tout est en glais ici mais ça devrais pas poser problème, Control+alt+supp je suppose que c'est control+alt+delete chez moi et gestionnaire des taches je suppose qu'ici c'est process mais bon au final j'ai jugé bon de passer à celle de Destrio5 et "perfect" ça marche à merveille.
Tout est ok maintenant
MERCI LES GARS
Euh! Torpille j'avais tout d'abord essayé ton conseil, tout est en glais ici mais ça devrais pas poser problème, Control+alt+supp je suppose que c'est control+alt+delete chez moi et gestionnaire des taches je suppose qu'ici c'est process mais bon au final j'ai jugé bon de passer à celle de Destrio5 et "perfect" ça marche à merveille.
Tout est ok maintenant
MERCI LES GARS
Bonjour
Si tu fais ALT + CONTROL + SUPP et que tu vas ans le gestionnaire de tache, tu dois avoir Mcshield.exe
C'est le McAffe.
Est il vraiment présent ?
Tu peut enlever le processus du démarage avec par excemple CCLEANER
A+
Si tu fais ALT + CONTROL + SUPP et que tu vas ans le gestionnaire de tache, tu dois avoir Mcshield.exe
C'est le McAffe.
Est il vraiment présent ?
Tu peut enlever le processus du démarage avec par excemple CCLEANER
A+
je royais que tout allais bien par ce que effectivement j'ai réussi à me débarasser de maccafé mais, j'ai encore un ptit souci, j'instale normalement mon Nod32 pis ça me demande de redémarreer j'obéis mais au redémarrage la machine est bloquée et je ne peux plus rien faire, j'ai du redémarrer et passer en mode sans echec pour restaurer la machine à l'état antérieur à l'installation de Nod32, si je leur donne cet antivirus j'aurai la paix pour un bon moment, t'aurais pas une idée stp
au cas ou ce serait utile, mon système c'est : Microsoft Windows XP Professional Version 2002 Service Pack 3
et j'ai toujours un message qui me demande de repporter à Microsoft une erreur rencontrée avec "Micrsoft Windows Search Indexer"; c en anglais mais en français donnerait dns les "Micrsoft Windows Search Indexer à rencontrer un problème et a été obligé de fermer"
pis si je demande les détails j'ai ça :
EventType : InPageError P1 : c000009c P2 : 00000003
Merci d'avance.
au cas ou ce serait utile, mon système c'est : Microsoft Windows XP Professional Version 2002 Service Pack 3
et j'ai toujours un message qui me demande de repporter à Microsoft une erreur rencontrée avec "Micrsoft Windows Search Indexer"; c en anglais mais en français donnerait dns les "Micrsoft Windows Search Indexer à rencontrer un problème et a été obligé de fermer"
pis si je demande les détails j'ai ça :
EventType : InPageError P1 : c000009c P2 : 00000003
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question