Filtrage de paquet dynamique
micha
-
bbsr07 -
bbsr07 -
Bonjour tout le monde, voila j'essaye d'écrire un petit filtre de paquet, sous linux en c et en utilisant la bibliothéque libpcap,
je voudrai faire du filtrage dynamique càd, exterioriser le fichier contenant les régles de filtrage pour qu'il soit modifiable tout le temps,je voudrai que vous me donniez SVP, une proposition qui me permetterai de réaliser ceci.
merci d'avance.
je voudrai faire du filtrage dynamique càd, exterioriser le fichier contenant les régles de filtrage pour qu'il soit modifiable tout le temps,je voudrai que vous me donniez SVP, une proposition qui me permetterai de réaliser ceci.
merci d'avance.
A voir également:
- Filtrage de paquet dynamique
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Exemple tableau croisé dynamique télécharger - Télécharger - Tableur
- Liste déroulante dynamique excel - Guide
- Sommaire dynamique word - Guide
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant - Forum Bureautique
1 réponse
slt excuse moi j'aimerai savoir si tu as réussi le filtrage statique?
deja
tu as fais reseau entrant x.x.x.x
reseau sortant x.x.x.x
protocol TCP
et ta fais recevoir tous les paquets e l'exception de ceux present en dessous. si tu a fait quel que chose de pareil et si tu as reussi explique moi et je verai pour le dynamik avce toi!
deja
tu as fais reseau entrant x.x.x.x
reseau sortant x.x.x.x
protocol TCP
et ta fais recevoir tous les paquets e l'exception de ceux present en dessous. si tu a fait quel que chose de pareil et si tu as reussi explique moi et je verai pour le dynamik avce toi!