Gros probleme Avast

dj_joys Messages postés 22 Statut Membre -  
dj_joys Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,

voila ma mere a un probleme avec avast!!! voici ce qu'il ya:

-pas moyen d'installer Avast pro car Home a mal ete desinstaller

je vous explique j'ai recemment voulu lui donner la version Pro de avast donc elle a desinstaller la version Home avec l'outil de suppression de Windows donc plus d'icone, rien (sauf dans C:/Program Files/Alwil Software/Avast 4 la tout est intact) comme apparement elle savai encore ouvrir avast par le dossier Program Files j'ai essaye de lui faire desactiver le Self-protect de avast afin de le desinstaller avec ASWClear.exe (utilitaires de alwil) seulement la cle n'est plus valide et celle du site ou du keygen que je lui ai donner ne sont pas acceptee ("cle non valide")

voici donc ce qui a ete fai en resumer et dans l'ordre:

-desinstallation de avast via Windows
-tentative d'install avast pro (echec)
-nettoyage du registre (manuellement et avec ccleaner et easycleaner)
-tentative de desinstallation avec ASWClear ( pas de cle donc pas acces au reglages de avast afin de retirer le self protect)
-essai d'une dizaine de cle differente (aucune n'est acceptee)

donc voila j'espere avoir ete assez clair et precis et merci pour vos reponses
A voir également:

4 réponses

Caro
 
Bonjour
Ce qui a marché pour moi si ça peut servir:

essaie : cliquer sur le fichier ashavast.exe dans le répertoire de avast Home pour remettre la boule près de l' heure et avoir le menu avast home.

le menu de avast home ne m'a pas demandé la clé pour désactiver l' autoprotection mais si tu a mis un mot de passe il y a une ligne dans le menu.

Sur la page de l' outil de désinstallation il y a le mode d' emploi pour désactiver l' autoprotection d' avast home par le menu. puis j' ai du redémarrer l' ordinateur avant de passer l' outil de désinstallation avast home. Et redémarrer l' ordinateur après avoir passé l' outil. Après j' ai pu réinstaller avast home, j' ai pas essayé avast pro.

On peut passer l' outil de désinstallation en mode sans échec mais j' ai pas eu besoin je sais pas si ça marche.
0
totobetourne Messages postés 5677 Statut Membre 65
 
les keygen , il y a plein de merde mdedans , faut pas faire confiance.

tien tu as un utilitaire pour enlever plus simplement avast, essaye

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055246 utilitaire de desinstallation de avast

si cela fonctionne installe antivir ou avg 8 antivirus , les 2 bien pour l instant et gratuit(ils sont bien mieux que avast)

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir personal

et le tuto
https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/

ensuite fait un scan avec antivir , colle moi le rapport.car ton keygen moi je ne lui fait pas confiance.
-1
benurrr Messages postés 9766 Statut Contributeur sécurité 107
 
salut a vous

un utilitaire specialement pour désinstaller avast

Téléchargez le içi :http://files.avast.com/files/eng/aswclear.exe

ou la au cas ou le lien ne marche pas

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055246 utilitaire de desinstallation de avastsur votre bureau

Désactivez le système d’autoprotection avast!

Exécutez l'utilitaire téléchargé

Si vous avez installé avast dans un dossier différent de celui par défaut retrouvez le en parcourant votre disque

avec le bouton "...". (Note: Faites attention! Le contenu de tout dossier que vous choisirez sera supprimé!)
Cliquez sur Uninstall

Redémarrez votre ordinateur
-1
tintin-55 > benurrr Messages postés 9766 Statut Contributeur sécurité
 
bjr,
pour le moment j'ai suivi tout ce que tu disais a faire.
Mais le seul probleme, c'est que je n'arrive pas a trouver ou on desactive le self protect de avast...
si quelqu'un sait ou on peut le trouver, pouvez vous me l'indiquer ?
merci d'avance
0
dj_joys Messages postés 22 Statut Membre 2 > tintin-55
 
salut tintin,

tu vas dans les reglages et dans un des onglets il est mis self protect!!! tu le desactive
0
dj_joys Messages postés 22 Statut Membre 2
 
ok ok merci mias le probleme c'est qu'on ne sait pas desactiver le self protect de avast!!!!!

la cle n'etant plus bonne on a pas acces aux reglages da avast
-1
dj_joys Messages postés 22 Statut Membre 2
 
ok je vais dire a ma mere de le faire et je vous tien au courant
-1