Desinstaller norton internet security 2008

ecoboy Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ecoboy Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai savoir svp comment pouvoir desinstaller norton internet security 2008 totalement pour bien le reinstaller, car j'ai desinstallé suite à un probleme , puis reinstallé mais on me marque que je ne peux pas aller aller à la configuration probleme d'initialisation erreur 5011,1
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

il faut un desinstallateur pour norton, celui ci se trouve sur le site de norton.
0
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695

bonjour,
il faut aller sur le site de symantec chercher le programme de desinstallation, pour que cela soit fait proprement, et apres tu pourras refaire une installation propre
bien a toi
0
ecoboy Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci mais le truc c'est que sur le site jai vu que cetait que pour les versions 2003 a 2007, et le comble c'est que je n'arrive pas a aller dans la configuration apres que l'on me marque lerreur 5011,1 tt ça , ça me dit qu'un autre compte windows configure norton
0
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695

re,
la je ne peux pas t'en dire plus, mais sur le forum quelqu'un va surement t'apporter la solution
bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ecoboy Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci beaucoup
0

ben j'essaye de desinstaller avec le logiciel je vous tiendrai au courant
0