Desinstaller norton internet security 2008
ecoboy
Messages postés
16
Statut
Membre
-
ecoboy Messages postés 16 Statut Membre -
ecoboy Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai savoir svp comment pouvoir desinstaller norton internet security 2008 totalement pour bien le reinstaller, car j'ai desinstallé suite à un probleme , puis reinstallé mais on me marque que je ne peux pas aller aller à la configuration probleme d'initialisation erreur 5011,1
j'aimerai savoir svp comment pouvoir desinstaller norton internet security 2008 totalement pour bien le reinstaller, car j'ai desinstallé suite à un probleme , puis reinstallé mais on me marque que je ne peux pas aller aller à la configuration probleme d'initialisation erreur 5011,1
6 réponses
-
-
bonjour,
il faut aller sur le site de symantec chercher le programme de desinstallation, pour que cela soit fait proprement, et apres tu pourras refaire une installation propre
bien a toi -
ok merci mais le truc c'est que sur le site jai vu que cetait que pour les versions 2003 a 2007, et le comble c'est que je n'arrive pas a aller dans la configuration apres que l'on me marque lerreur 5011,1 tt ça , ça me dit qu'un autre compte windows configure norton
-
re,
la je ne peux pas t'en dire plus, mais sur le forum quelqu'un va surement t'apporter la solution
bonne journée -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
ben j'essaye de desinstaller avec le logiciel je vous tiendrai au courant