Appels bizarres ?
Holly
-
Holly -
Holly -
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que je reçois sur mon portable des appels d'un numéro masqué. Quand je décroche, personne ne parle et au bout d'un moment j'ai droit à une sorte de voix automatique masculine qui dit "vous allez être mis en relation avec votre interlocuteur". Généralement je raccroche là.
Quelqu'un sait ce que c'est ? Ca fait un peu peur quand même à force. Merci de vos réponses.
Cela fait plusieurs fois que je reçois sur mon portable des appels d'un numéro masqué. Quand je décroche, personne ne parle et au bout d'un moment j'ai droit à une sorte de voix automatique masculine qui dit "vous allez être mis en relation avec votre interlocuteur". Généralement je raccroche là.
Quelqu'un sait ce que c'est ? Ca fait un peu peur quand même à force. Merci de vos réponses.
A voir également:
- Appels bizarres ?
- Imo appels vidéo - Télécharger - Messagerie
- Appels masqués - Guide
- Impossible d'émettre des appels sortants si le blocage d'appels est activé - Forum Téléphones & tablettes Android
- Family link autoriser les appels - Forum Téléphones & tablettes Android
- Comment effacer les appels sur téléphone fixe alcatel f860 ✓ - Forum telephonie fixe
4 réponses
salut
ca pourrait etre une sorte de pcv via portable.
en gros on t'appelle pour te faire chi*r et c'est toi qui payes.
bye
ca pourrait etre une sorte de pcv via portable.
en gros on t'appelle pour te faire chi*r et c'est toi qui payes.
bye
Mon crédit n'a pas diminué, donc à moins qu'il faille attendre plus longtemps pour qu'on me demande d'accepter un appel, je ne pense pas que ce soit ça :/