Box sfr arrivée je ne peux pas aller sur net

bathinda -  
 cafeman57510 -
Bonjour,

Ma box SFR vient d'arriver

je l'ai installée, et tous les voyants sont ok ( telephone, télé, wifi ) mais le voyant internet clignote.

mon ordinateur me dit qu'il est connecté, et les assistances techniques du logiciel sfr me disent que tout est ok

mais quand je veux aller sur internet, ca cherche, et puis ca me met la page comme celle qu'on a quand on a pas de connexion.

j'ai rebranché, réinitialisé, tout regardé mais je ne trouve pas :(

si quelqu'un pouvait m'aider !!

merci beaucoup :)
A voir également:

8 réponses

manuplx Messages postés 534 Statut Membre 58

j'avais le meme souci lors de l'arrivée de ma box, le voyant @ clignotait et tous les autres etaient fixes
la TV et le téléphone fonctionnait
il m'a fallu attendre 1 jour ou 2 pour que le net arrive

Patience, ca va arriver
0
bathinda

merci de ta réponse !
tu explique ca comment ?

tu n'as rien fait de spécial pour que ca revienne ?
0

à part attendre, je n'ai rien fait de special

à mon avis l'attente du net chez moi était du au dégroupage total, car avant j'etais chez darty en dégroupage partiel

par contre en ce moment j'ai un autre problème: je n'arrive plus à ecouter les radios sur le canal 200, c'est pareil chez toi???
0
bathinda

pas de problème pour la radio...

je suis en dégroupage total, et ma ligne téléphonique est installée depuis 15 jours.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors des news, le voyant du net s'est stabilisé???
0
bathinda

oui !!!!

ca s'est stabilisé miraculeusement hier après un appel au SAV, et un vendeur de la boutique sfr s'est deplacé chez moi pour réparer ca, car ca ne se connectait que très faiblement !!

ca y est c'est reparé :) ! j'ai cru que je ne m'en sortirai pas ! :(
0

Bon c' est cool, tout marche alors maintenant
0
cafeman57510

Bonsoir, j'ai lut les commentaires que vous avez eut et je constate que le problème est résolu donc cliquez sur votre question lors de votre prochaine visite, et notifiez la question comme résolu, ça aide quand on clique sur les questions, pour voir si le sujet de conversations est toujours d'actualité, merci.
0