Câble france télécom décroché

Fermé
northonhall - 24 oct. 2008 à 02:06
 robert - 9 nov. 2008 à 18:56
Bonjour,
Je suis abonnée à la free box only donc plus cliente de France télécom .lUn câble de la boucle locale de FT est décroché à l'extérieur
d'où un dysfonctionnement permanent du téléphone qui marchait parfaitement avant. free contacté par mail faute de téléphone répond que je demande un changement de ligne ( ce qui est faux je demande qu'on vienne raccrocher la ligne!!!)et que ce n'est pas à eux d'intervenir, mais FT dit que n'étant plus cliente ils ne peuvent intervenir à ma demande que c'est l'opérateur qui doit signaler l'incident.Que puis je faire???? Qui a déjà rencontré ce problème et comment obtenir gain de cause car Free se fiche de la tête du client en répondant ainsi à côté de la plaque!!
Dois- je moi-même prendre une échelle pour aller raccrocher le câble ???Si je le pouvais sans risque de m'électrocuter je le ferais. merci pour votre aide.

2 réponses

bonjour , si c'est un câble france telecom il n'y a aucun danger d'électrocution, vous pouvez le raccrocher vous même cela vous évitera d'attendre, travaillant sur les réseau telecom c'est une information sure, vérifiez bien les connexions du cable qui arrive chez vous, salutations
0