Redémarrage intempestif, cause modem?
zaza133
Messages postés
38
Statut
Membre
-
jaillette -
jaillette -
Bonjour!
J'ai un pc (pentium 350) sous XP qui redémarre de façon intempestive sans q je comprenne pourquoi!
Il était infecté g donc passé avast, ad-aware et divers scan en ligne qui ont supprimé les virus. J'ai nétoyé, installé antivirus et fire wall, défragmenté .... Mais mon probléme est toujours là.
Il semble que ça se produise depuis q j'ai installé mon nouveau modem (extense chez wanadoo, modem: speedtouch 330).
L'installation se passe bien et lorsque je redémarre pour finaliser des messages d'erreurs apparaissent. et ça fait 10 fois que je recommence, et ça commence à m'agacer!!!
Quelqu'un aurait le même probléme?
Merci d'avance.
@ bientot.
J'ai un pc (pentium 350) sous XP qui redémarre de façon intempestive sans q je comprenne pourquoi!
Il était infecté g donc passé avast, ad-aware et divers scan en ligne qui ont supprimé les virus. J'ai nétoyé, installé antivirus et fire wall, défragmenté .... Mais mon probléme est toujours là.
Il semble que ça se produise depuis q j'ai installé mon nouveau modem (extense chez wanadoo, modem: speedtouch 330).
L'installation se passe bien et lorsque je redémarre pour finaliser des messages d'erreurs apparaissent. et ça fait 10 fois que je recommence, et ça commence à m'agacer!!!
Quelqu'un aurait le même probléme?
Merci d'avance.
@ bientot.
A voir également:
- Redémarrage intempestif, cause modem?
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Réinitialiser votre pc pour un redémarrage à zéro windows - Guide
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux
- Redemarrage en cours long ✓ - Forum Windows 10
3 réponses
Salut,
Si tu pouvais décrire tes messages d'erreurs....
Pentium 350 Mhz je suppose, vérifie les config ' minimal, peut-être que ...
--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
Si tu pouvais décrire tes messages d'erreurs....
Pentium 350 Mhz je suppose, vérifie les config ' minimal, peut-être que ...
--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
Merci pour ta réponse.
Alors g 2 messages d'erreurs:
- Application error
Could not get stats
- Application error
Main window initialization failed
Voilà, ça vaut dire quoi???!!
@ +