SMTP
Mki
-
nelly -
nelly -
Salut à tous,
J'ai des Pb avec mon smtp.mail.yahoo.fr, il refuse d'envoyer les mails voici le message d'erreur qu'il envoie :
Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expéditeur. Cette adresse était 'gillesmki@yahoo.fr'. Objet 'bonjours', Compte : 'Pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '530 authentication required - for help go to http://help.yahoo.com/help/us/mail/pop/pop-11.html', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 530, Numéro d'erreur : 0x800CCC78
le deuxiémé
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'Pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
je ne sais pas quoi faire.
J'ai des Pb avec mon smtp.mail.yahoo.fr, il refuse d'envoyer les mails voici le message d'erreur qu'il envoie :
Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expéditeur. Cette adresse était 'gillesmki@yahoo.fr'. Objet 'bonjours', Compte : 'Pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '530 authentication required - for help go to http://help.yahoo.com/help/us/mail/pop/pop-11.html', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 530, Numéro d'erreur : 0x800CCC78
le deuxiémé
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'Pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
je ne sais pas quoi faire.
9 réponses
Il faut changer le port pour le serveur smtp de yahoo et mettre port:587 au lieu de 25
Il faut aussi cocher la case identification
Il faut aussi cocher la case identification
Salut,
As tu mis une pièce jointe avec ton message ?
Si oui, vérifie sa taille ....
--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
As tu mis une pièce jointe avec ton message ?
Si oui, vérifie sa taille ....
--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
Moi j'ai le meme message d'erreur pour n'importe quel envoi (meme sans pieces jointes ). Que faire ? Merci d'avance
Bonjour, j'ais eu le même probleme, mais Pascal l'a apparement résolu... :D Mais maintenant, j'ai une otre erreure >_<
535 authorization failed (#5.7.0)
Donc, j'ai une adresse sur yahoo, et c'est incredimail qui a cette erreure....
Voila, merci !!!
535 authorization failed (#5.7.0)
Donc, j'ai une adresse sur yahoo, et c'est incredimail qui a cette erreure....
Voila, merci !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi c'est pareil avec trois messagerie : oulook incredimail et thunderbird...
qui peut nous aider ?
thanks !!!!!
qui peut nous aider ?
thanks !!!!!
et avec 2 pc differents .........
contacté yahoo qui a repondu à coté du sujet......
merci de nous aider !!!!
contacté yahoo qui a repondu à coté du sujet......
merci de nous aider !!!!
Slt à tous - Même problèmes avec incrédimail mais là c'est avec free.fr. Je ne reçois même plus de mail avec webmail - J'ai suivi les instructions de je ne sais plus qui ? et je n'ai pas trouvé "mes préférences " sur webmail Free.fr. c'est à dire que depuis 5 jours je n'ai plus rien - Merci à ceux qui vont nous aider
resolu !!
dans lesoptions yahoo il fallait cocher acces pop
cela s'etait desactivé tout seul en passant à la new version de yahoo mail...
et voilà
dlmotard
dans lesoptions yahoo il fallait cocher acces pop
cela s'etait desactivé tout seul en passant à la new version de yahoo mail...
et voilà
dlmotard
j ai aussi le meme probleme que toi. je suis sur yahoo et mon adresse messagerie est refusée
pour la premiere partie je ne sais pas comment on fait je cherche encore mais j ai peut etre un debut de solution pour le deuxieme
va dans demarrer tape centre réseau et partage et verifie que tout est bien connecté si tout est bien connecté ca ne vient pas de la sinon il va falloir corrigé ca
pour la premiere partie je ne sais pas comment on fait je cherche encore mais j ai peut etre un debut de solution pour le deuxieme
va dans demarrer tape centre réseau et partage et verifie que tout est bien connecté si tout est bien connecté ca ne vient pas de la sinon il va falloir corrigé ca