Mon acer Aspire 1690 ne démarre plus !!!!!!!
will
-
will -
will -
Salut à tous,
J'ai un gros problème, mon Acer Aspire 1690 refuse de démarrer.
Voici le problème :
Lorsque j'allume mon PC portable, cela m'écrit ca
Windows n'a pas démarré correctement. Un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème.
Si votre ordinateur ne répond plus, a redémarré de façon inattendue ou a été arrêté automatiquement pour protéger vos fichiers ou vos dossiers, choisissez l'option Dernière bonne configuration connue pour revenir aux derniers paramètres fonctionnant correctement.
Si une tentative de démarrage précédente a été interrompue en raison d'une défaillance d'alimentation ou car le bouton d'alimentation ou de réinitialisation a été activé, ou si vous ne connaissez pas la raison de ce problème, choisissez Démarrer Windows normalement.
Mode sans échec
Mode sans échec avec prise en charge réseau
Invite de commandes en mode sans échec
Dernière bonne configuration connue <vos derniers paramètres fonctionnels>
Démarrer Windows normalement
Voila et quand je choisi ce que je veux (à partir de Mode sans échec) et que j'appuie sur Entrée, et après avoir attendu une dizaine de minutes, ca me met le logo Windows XP comme si ça allait s'allumer et ensuite ça me met un écran bleu qui dure une fraction de seconde, mon ordinateur s'éteint et se rallume en recommençant le même rituel.
Si quelqun peut m'aider, ça serait vraiment trop gentil et si possible sans formater tout.
Merci.
J'ai un gros problème, mon Acer Aspire 1690 refuse de démarrer.
Voici le problème :
Lorsque j'allume mon PC portable, cela m'écrit ca
Windows n'a pas démarré correctement. Un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème.
Si votre ordinateur ne répond plus, a redémarré de façon inattendue ou a été arrêté automatiquement pour protéger vos fichiers ou vos dossiers, choisissez l'option Dernière bonne configuration connue pour revenir aux derniers paramètres fonctionnant correctement.
Si une tentative de démarrage précédente a été interrompue en raison d'une défaillance d'alimentation ou car le bouton d'alimentation ou de réinitialisation a été activé, ou si vous ne connaissez pas la raison de ce problème, choisissez Démarrer Windows normalement.
Mode sans échec
Mode sans échec avec prise en charge réseau
Invite de commandes en mode sans échec
Dernière bonne configuration connue <vos derniers paramètres fonctionnels>
Démarrer Windows normalement
Voila et quand je choisi ce que je veux (à partir de Mode sans échec) et que j'appuie sur Entrée, et après avoir attendu une dizaine de minutes, ca me met le logo Windows XP comme si ça allait s'allumer et ensuite ça me met un écran bleu qui dure une fraction de seconde, mon ordinateur s'éteint et se rallume en recommençant le même rituel.
Si quelqun peut m'aider, ça serait vraiment trop gentil et si possible sans formater tout.
Merci.
A voir également:
- Mon acer Aspire 1690 ne démarre plus !!!!!!!
- Windows ne démarre pas - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Acer quick access - Forum Logiciels
1 réponse
Salut à toi,
Tu-as essayer de choisir à partir du mode sans échec l'option: Dernière bonne configuration connue <vos derniers paramètres fonctionnels> ?
Tu-as essayer de choisir à partir du mode sans échec l'option: Dernière bonne configuration connue <vos derniers paramètres fonctionnels> ?
will
Oui j' ai essayé mais ca me fait comme je t'ai dit : au bout d'une dizaine de minutes, ça me met le logo windows XP et ça s'étein et ca recommence