Mise a jour automatique

bigbang_pc Messages postés 89 Statut Membre -  
bigbang_pc Messages postés 89 Statut Membre -
Bonsoir tt le monde,
Mon Pc etais entrain de telecharger la mise a jours qui contien internet explorer 7 ,
il a mis toute une journée sans finir l'installation du coup j'ai fermer le programme de mise a jour a partir du

gestionnaire des taches et les mises a jours automatique sont désactiver,
je ne peut pas les activer du centre de securité ni du pannau de configuration

je crois qu'il faut que je l'active en utilisant "executer" mais je connais pas la commande qui actve les mises a jours automatique
svp aider moi...merci
A voir également:

4 réponses

Knacki30 Messages postés 529 Statut Membre 93

-1
bigbang_pc Messages postés 89 Statut Membre 1

le IE7 je peut l'installer c'est pas ça le problem le problem c'est que les mise a jour automatique ne s'active pas ......si tas une solution????
en tous cas merci pour la reponse.
-1
Knacki30 Messages postés 529 Statut Membre 93

Pour résoudre ce problème, procédez comme suit pour activer le service Mises à jour automatiques :1. Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez services.msc, puis cliquez sur OK.
2. Dans le volet droit, double-cliquez sur Mises à jour automatiques.
3. Cliquez sur l'onglet Connexion.
4. Dans la zone Vous pouvez activer ou désactiver ce service pour les profils matériels listés ci-dessous, cliquez sur le profil matériel actuel, puis cliquez sur Activer.
5. Cliquez sur Appliquer, puis sur l'onglet Général.
6. Cliquez sur Démarrer, puis sur OK.
-1
bigbang_pc Messages postés 89 Statut Membre 1

salut je vien de faire ce que tu ma dis enfin la moitié, je crois que le problem est la. mais je trouve pas la ligne des mise a jour automatiques,
peut etre qu'il a une autre nomination que mise a jours automatique mais la quelle?
-1