Xp démarre mais pas d'affichage

Fermé
naderovski - 23 oct. 2008 à 20:29
 naderovski - 23 oct. 2008 à 23:23
Bonjour,je n'arriv plus a travailler..bffff
j'ai un pc fujitsu siemens scaleo/512RAM
Depuis quelques jous..je l'utilise normalemen et tt à coup l'écran s'étein(écran noir)
j'ai cru qu'il s'est mi en veille mai ce né pa le cas..j'ai redémarré avec le bouton..rien ne s'afffiche
même le bios!!!mai aprés quelques instan j'entend le sen du démarrage(donc xp foncionne)
j'ai mêm pu arreter le pc en utilisan le clavier et sans rien voir sur l'ecren(la touche windows,les dir..,ent..)
jé débrancher tout:
carte graph..carte son..barrette memoire..(quan j'allum..j'entend un bip len indiquan "pas de ram")
et brancher tt:
barrete memoire tt seule=pas de bip ventillateur tourne et dd marche
barette memoire et c graph=bip tt court(normal)et windows démarre sans ke je puisse voir le bois.
jai tout verifier consernan les cables..
et le moniteur marche sur un otr pc..la carte graph aussi(gforce7500)
je sui épuisé ma tét s'explose chak foi ke j'esssai une nouvel fois..
je peu rien fair en+ ce n'est pa mon pc..c celui 2 l'agenc dont je travaille..

help me plzzz
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

gaetoz Messages postés 190 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 9
23 oct. 2008 à 21:48
Franchement je n'y comprend plus rien à ton prob, tu avais Essayé de faire le reset du bios ou pas, autre technique pour faire reset du bios:

1) "éteind ton PC"
2) "Débranche la prise sur secteur"
3) "ouvre le"
4) "déconnecte la petite pile branchée à la carte mère"
5) "sans le rebrancher"; "appuis sur le "bouton d'allumage" de l'ordi (power)
5) "remet la pile";"rebranche le cable d'alimentation"
6) "allume ton PC"

Essaye de booter sur ton CD XP mais avant rétablis la séquence d'amorçage du BIOS car il seras remit en valeur défaut (usine) après ces deux techniques (en tout cas pour la 2ème technique c'est obligatoire)
-1
gaetoz Messages postés 190 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 9
23 oct. 2008 à 21:55
Tu peut aussi essayer sa une technique de: "Le druide" qui me là recommandé

Sur un poste de bureau il suffit un fois la prise débranchée de tenir le bouton Power appuyer, ou s'il y a un bouton M/A à l'arrière de la tour on le met sur Arrêt puis on tiens presser Power trente secondes et cela vide la mémoire du cmos.
-1
jé fai un reset de bios en déplaçant le jumper
mé toujrs rien qui s'affiche..c bizarre
car j'entent le son du démarrage winxp(ta ra ra ra)
mai écran BLAAAAAAACK
0
franchement ça m'inquiète car jé tt verifier..
et je sui sur ke ce pc fonctionne..alors pourkoi il me fai ça ???
il me ren nerveuuu
Pouvez vous me donner + de testes?
merci
0