Problème impression
nini
-
Pierro56 Messages postés 820 Statut Membre -
Pierro56 Messages postés 820 Statut Membre -
Bonjour,
aider une maman débutante on m'a donné une imprimante epson stylus photo 915 mais j'ai un ordinateur
avec windows vista comment faire merci d'avance je l'ai mis en usb après j'ai bien suivie le cd d'installation mais je
pense que c'est un vieux modèle et il est pas compatible avec vista quand je regarde dans panneau de configuration
il me dit qu'elle est prète mais par contre aucun niveau d'encre alors qu'elle sont neuves merci
aider une maman débutante on m'a donné une imprimante epson stylus photo 915 mais j'ai un ordinateur
avec windows vista comment faire merci d'avance je l'ai mis en usb après j'ai bien suivie le cd d'installation mais je
pense que c'est un vieux modèle et il est pas compatible avec vista quand je regarde dans panneau de configuration
il me dit qu'elle est prète mais par contre aucun niveau d'encre alors qu'elle sont neuves merci
A voir également:
- Problème impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Historique impression - Forum Imprimante
- Impression ecran samsung - Guide
- Impression miroir ✓ - Forum MacOS
6 réponses
oui pierro merci de me répondre le document est pret a etre imprimer il n'y a pas d'erreur sur l'ordi
mais l'imprimante mais erreur (err ) ça clignote et le voyant sur l'encre est allumé
mais l'imprimante mais erreur (err ) ça clignote et le voyant sur l'encre est allumé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question