Problème de" poids" avec Pinnacle
zazamargue
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour à tous,
mon souci est le suivant :je viens de faire un montage diaporama/audio avec vidéo spin de pinnacle ( génial ce logiciel) et pour le passer sur dvd il fait 5,45 GO !!!!!peut on compresser un dossier de ce type?
j'ai fait le même projet sur movie Maker :sur cd il est à :283 MO , sur dvd /4,45 MO...
y a t il un risque d'abimer le montage si je compresse...?
j'ai vraiment besoin de vos conseils pour finir ce projet qui m'a demandé des heures et des heures de travail.....si tout va bien vous en verrez un morceau sur youtube bientot....MERCI
Bonjour à tous,
mon souci est le suivant :je viens de faire un montage diaporama/audio avec vidéo spin de pinnacle ( génial ce logiciel) et pour le passer sur dvd il fait 5,45 GO !!!!!peut on compresser un dossier de ce type?
j'ai fait le même projet sur movie Maker :sur cd il est à :283 MO , sur dvd /4,45 MO...
y a t il un risque d'abimer le montage si je compresse...?
j'ai vraiment besoin de vos conseils pour finir ce projet qui m'a demandé des heures et des heures de travail.....si tout va bien vous en verrez un morceau sur youtube bientot....MERCI
A voir également:
- Problème de" poids" avec Pinnacle
- Réduire le poids d'un pdf - Guide
- Pinnacle videospin - Télécharger - Montage & Édition
- Jonathan visite le site web du bureau international des poids et mesures (bipm.org). quel service d’internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Webmastering
- Jonathan visite le site web du bureau international des poids et mesures - Forum Mobile
- Jonathan paré ✓ - Forum Réseaux sociaux