Problème désinstallation

Law -  
 Law -
Bonjour,
Je veux désinstallé le jeu getting up de mon ordi, mais il ne se désinstalle pas...J'ai essayé depuis "démarré, -> programme" et depuis "panneau de configuration, -> ajout et suppression de programme" mais sa ne marche pas. Sa me dit que je fais une configuration de l'installation du nouveau software...(alors qu'avant sa m'a demandé si je voulais tout supprimé, y compris les donnée sauvegardée, ce que j'ai repondu oui bien sur)...
S'il vous plait aidé moi j'ai besoin de désinstallé ce jeu de mon ordinateur. Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Law

et a la fin de tout sa, sa me dit que la maintenance a bien été effectuée...:-( comment faire ?
0
Law

mince, avec ccleaner, j'ai enlevé sans faire exprès le petit icone du jeu ou ya tout les programmes qu'on peux effacé :-S comment j'fai pour le faire revenir ?
0
Law

o_O maintenant quand j'essaie de désinstallé le jeu, sa me le fait installé mais quand je regarde quesqui me reste de mémoire dans le disque dur, ya rien qui a changé
0
Law

mdr je veux le désinstallé mais justement non il est plus dans programmes files! prend mon msn sa sera plus simple: lawrencetempel@bluewin.ch
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre 204

Lu! essaye la méme méthode mais en mode sans echec, sinon efface a la barbare directement le dossier et utilise Ccleaner pour nettoyé un peut tout ça ! (les fichiers temporaire (Nettoyage) aisni que les erreure registre (registre) )
-1

quel icone du jeu ? et il vire pas les raccourci sauf si tu desinstalles le jeu en lui méme puisque c est ce que tu veut faire nan ???
-1

LOL je comprend pu la tu veut le desinstalelr ou l installer ?? et le dossier du jeu est il tjs dans programmes files ??
-1