Canal+ à la demande
Sebast 34
-
xsuuck Messages postés 193 Statut Membre -
xsuuck Messages postés 193 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un abonnement TV+TEL+ADSL chez 9telecom
Je suis abonnée canal satellite que j'utilise a travers ma 9box (normalement jusqu'a la tout es normal).
Je vien d'installer Canal Widget (Canal + a la demande) sur mon PC.
Ce qui me permet de voir les programmes Canal deja diffusé.
Ma question est:
Est-ce que le fait de m'abonner à cette option de canal + me coutera quelque chose en plus sur ma facture, ou le service et compris dans mon abonnement Canal sat?
Car j'ai vu sur le net que pour les abonné de Canal + le bouquet, Canal + a la demande était compris dans le prix.
Mais je n'est rien trouvé pour Canal Sat.
Merci d'avance de vos reponse a bientot.
Seb
Je possède un abonnement TV+TEL+ADSL chez 9telecom
Je suis abonnée canal satellite que j'utilise a travers ma 9box (normalement jusqu'a la tout es normal).
Je vien d'installer Canal Widget (Canal + a la demande) sur mon PC.
Ce qui me permet de voir les programmes Canal deja diffusé.
Ma question est:
Est-ce que le fait de m'abonner à cette option de canal + me coutera quelque chose en plus sur ma facture, ou le service et compris dans mon abonnement Canal sat?
Car j'ai vu sur le net que pour les abonné de Canal + le bouquet, Canal + a la demande était compris dans le prix.
Mais je n'est rien trouvé pour Canal Sat.
Merci d'avance de vos reponse a bientot.
Seb
A voir également:
- Canal+ à la demande
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Canal+ - Guide
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Free canal plus - Guide
- Debug player canal - Forum Cinéma / Télé
7 réponses
Donc aujourd'hui je paye 9box + Canal sat.
et en m'inscrivant sur le site....je devrai donc maintenant payer 9box + Canalsat + Canal a la demande?
et en m'inscrivant sur le site....je devrai donc maintenant payer 9box + Canalsat + Canal a la demande?
Ok...
Je n'est trouvé aucune condition de prix...d'abonnement suplémentaire...ou de facturation sur leurs site.
Je pensais que si le service etais gratuit pour Canal + le bouquet...il le serai aussi pour Canal Sat....
Donc si le service est payant...je dois m'activer pour trouver les prix car leurs site ne les indique "apparament" pas.
Merci a toi
Je n'est trouvé aucune condition de prix...d'abonnement suplémentaire...ou de facturation sur leurs site.
Je pensais que si le service etais gratuit pour Canal + le bouquet...il le serai aussi pour Canal Sat....
Donc si le service est payant...je dois m'activer pour trouver les prix car leurs site ne les indique "apparament" pas.
Merci a toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question