Mon lecteur ne lit plus les DVD !
lolo
-
Amélie -
Amélie -
Bonjour,
Depuis hier mon lecteur de dvd de mon pc fait des siennes, il ne ve plus lire mes dvds !!!!! je ne c pas pk. depuis hier en tout cas il ne les lis plu !!!!! il me donne un message d'alerte en me disant qu'il y a un problème !! pouvez vous m'aidez SVP???????
MERCI BEAUCOUP !!!!
Depuis hier mon lecteur de dvd de mon pc fait des siennes, il ne ve plus lire mes dvds !!!!! je ne c pas pk. depuis hier en tout cas il ne les lis plu !!!!! il me donne un message d'alerte en me disant qu'il y a un problème !! pouvez vous m'aidez SVP???????
MERCI BEAUCOUP !!!!
A voir également:
- Mon lecteur ne lit plus les DVD !
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Mon pc ne lit pas ma clé usb - Guide
17 réponses
As-tu un cd d'installation où il y a les pilotes de ton lecteur dvd? Si oui va dans le gestionnaire de périphériques supprime ton lecteur puis dans le panneua de configuration clique sur "Ajout de nouveaux matériels" et reinstalle tes pilotes (ou drivers) de ton dvd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va dans le gestionnaire de périphériques et regarde au niveau du lecteur de cd-rom quelle sont les références.
c bon je suis parti en vacances 1 semaine je reviens et maintenant il marche c a ne plus rien y comprendre enfin merci beaucoup pour votre aide !!
parti en vacances!
je reviens et des blocages sur des divx!
puis plus de lecteur de dvd sauf le graveur!
étrange!
HELP PLEASE!
je reviens et des blocages sur des divx!
puis plus de lecteur de dvd sauf le graveur!
étrange!
HELP PLEASE!
Bein essaye de télécharger un nouveau logiciel pour les lires ou quoi je ne c pas du tout moi je suis parti 1 semaine je revien tout marche donc je n'é pas très bien capté moi non plus !!! mais toi ton lecteur de dvd ne marche plus du tout ????
salut,
enfete depuis ier mon lecteur cd/dvd de mon pc sous vista ne li plu les dvd ni vierge ni origino
svp help me
mon pc est : hp pavillion a6120.me PC
enfete depuis ier mon lecteur cd/dvd de mon pc sous vista ne li plu les dvd ni vierge ni origino
svp help me
mon pc est : hp pavillion a6120.me PC