Pb installation XP sur DD
smcx01
Messages postés
15
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut a tous,
encore un autre probleme mais ce n est pas le miens mais celui d un ami:
il essaye d installer XP sur un PC portable
mais en installant il lui dit de decompresser son disque C:. Il essaye de le faire mais a 6% il lui demande un scandisk. il le fait mais ca ne change rien a 6% a nouveau demande de scandisk.
Il faut savoir qu avec norton, sont DD est separer en C et H. Si quelqu un a une idee
config :
Dell Inspiron 3700 450Mhz, 128Mo de ram, win98 2e edition (pas pour lgtps), lecteur CD et lecteur diskette interchangeables
encore un autre probleme mais ce n est pas le miens mais celui d un ami:
il essaye d installer XP sur un PC portable
mais en installant il lui dit de decompresser son disque C:. Il essaye de le faire mais a 6% il lui demande un scandisk. il le fait mais ca ne change rien a 6% a nouveau demande de scandisk.
Il faut savoir qu avec norton, sont DD est separer en C et H. Si quelqu un a une idee
config :
Dell Inspiron 3700 450Mhz, 128Mo de ram, win98 2e edition (pas pour lgtps), lecteur CD et lecteur diskette interchangeables
A voir également:
- Pb installation XP sur DD
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
pour commencer je vois que tu essaie d'installer XP sur une config. qu'avec 128Mo de ram alors qu'il faut mini 256Mo pour que ça tourne pas trop mal, moi perso je resterais avec Win98.
Bien si tu y tien vraiment à savoir avec quel utilitaire a été compressé son disque, si c'est avec DRVSPACE il suffit avec une disquette de Win98 de lançer la commande suivante : drvspace/uncompress c: cela décompresse le lecteur C: car je vois que tu a deux partitions, voir si tu peux faire quelque chose avec ça sinon je ne vois pas trop comment, à suivre ...
le druide sans la potion.
Bien si tu y tien vraiment à savoir avec quel utilitaire a été compressé son disque, si c'est avec DRVSPACE il suffit avec une disquette de Win98 de lançer la commande suivante : drvspace/uncompress c: cela décompresse le lecteur C: car je vois que tu a deux partitions, voir si tu peux faire quelque chose avec ça sinon je ne vois pas trop comment, à suivre ...
le druide sans la potion.