Wii point
Guizmo6
-
mega waluigi -
mega waluigi -
Bonjour,
Voila, je viens de m'acheter une Wii et on ma parler de Wii point. J'aimerai naviguer sur internet mais il faut telecharger la chaine internet qui vaut 500 point. Pour avoir 500 points il me faut 2000 étoiles et j'en ai que 1250. Y aurait il des gens sympa qui peuvent m'en offrir pour que je puisse naviguer sur internet avec ma Wii SVP. Je vous remercie tous d'avance. Mon pseudo sur www.nintendo.com c'est soit bguizmo@hotmail.com ou guizmo6.
Merci de m'aider. Chao tous le monde
Voila, je viens de m'acheter une Wii et on ma parler de Wii point. J'aimerai naviguer sur internet mais il faut telecharger la chaine internet qui vaut 500 point. Pour avoir 500 points il me faut 2000 étoiles et j'en ai que 1250. Y aurait il des gens sympa qui peuvent m'en offrir pour que je puisse naviguer sur internet avec ma Wii SVP. Je vous remercie tous d'avance. Mon pseudo sur www.nintendo.com c'est soit bguizmo@hotmail.com ou guizmo6.
Merci de m'aider. Chao tous le monde
A voir également:
- Wii point
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Point gps - Guide
- Point vert snap - Forum Snapchat
5 réponses
Les points peuvent s'acheter dans le commerce sous forme de carte.
TITI
COMMENT PRENDRE LES ETOILE DES JEU OU EST LA BOITE POUR PRENDRE LES ETOILE ET EST QUE CA MARCHE SUR LES JEUX DEMO
vite moi j'en fourni gratuitement pass moi ton compte nitendo pour deux codes points de 5000 point chacun vite
j'en ai extraimement besion j'y tien
contacter-moi par mail
moussa_du_69@hotmail.fr
j'en ai extraimement besion j'y tien
contacter-moi par mail
moussa_du_69@hotmail.fr
Salut
Maintenant tu peut l avoir gratuitement sur la boutique Wii.
A propos du club nintendo, est-ce que c'est gratuit?
Maintenant tu peut l avoir gratuitement sur la boutique Wii.
A propos du club nintendo, est-ce que c'est gratuit?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question