MECONTENTEMENT NEUF

Fermé
MORGANE - 23 oct. 2008 à 08:29
 Utilisateur anonyme - 23 oct. 2008 à 09:40
Bonjour,
nous avons déménagé et depuis le mois de septembre (après un appel de NEUF) nous avons pris ce service (malheureusement pour nous) car depuis le 1er octobre nous sommes dégroupés, après bien sur avoir payé la mise en service de la ligne france telecom, plus abonnement soit 103€, nous n'arrivons pas à avoir une bonne connexion.
Nous avons appelé pour avoir un technicien comme indiqué dans leur PUBLICITE que nous appelons d'ailleurs maintenant publicité mensongère car aucun technicien ne rappelle, ils vous promettent un appel de ce dernier dans les 48 heures en vain, nous ne savons vraiment plus quoi faire. La ligne ne marche pas bien du tout etc.... Nous avons envoyé une LETTRE RAR à BOULOGNE BILLANCOURT sans aucune réponse VOILA LE SERIEUX de cette "SOCIETE"
Pouvez vous nous indiquer comment faire pour les faire bouger car cela nous revient cher (appeler de notre portable Bonjour la somme à payer après) De plus, ils sont malins, par de numéro de téléphone pour leur dire notre mécontentement et avoir un Directeur. Ne pensez vous pas que nous pourrions tous nous regrouper et essayer de passer soit à la télé soit sur le journal pour dire vraiment comment ca ce passe avec eux et contester en publique leur publicité.
Quelqu'un a t il pu obtenir un numéro de téléphone sérieux ou les joindre (bien entendu je parle de la direction) car les gens qui répondent au 1077 ne savent même pas eux mêmes comment ca marche !!!!

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 09:40
Ce que je ferai :

J'irai voir une association de consommateurs parce que les opérateurs se méfient de la mauvaise publicité (60 millions de consommateurs, que choisir ...etc)


Bonne journée
1