QuestionS sur le Crossfire et le SLI ...
Résolu
The Real FaTras
Messages postés
6
Statut
Membre
-
The Real FaTras Messages postés 6 Statut Membre -
The Real FaTras Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à Tous (et à toutes),
Pour mon nouveau pc j'etait assez intéressé par le crossfire, mais mon budget ne me permet pas pour le moment d'acheter 2 cartes graphiques.
Je voullais savoir s'il est possible que je commence par m'acheter une seule HD 4870 puis que j'en rajoute une autre en crossfire dans quelques mois?
Les 2 cartes doivent etre identiques, mais c'est à dire dans le processeur ou est-ce qu'il faut que ce soit rigouresement les mêmes (la marque par exemple, la frequence de la RAM) ?
La HD 4870 en crossfire est-elle un bon choix?
Le SLI de nVidia est-il plus interessant?
Enfin quelle carte mere supporte le crossefire (ou le SLI) pour ~100 € ?
Merci d'avances pour vos reponces !!!
P.S: pour info le reste de ma futur config:
Q6600@3.2Ghz
P5Q pro ou gigabyte Ep45 ds3 (supportent-elles le crossfire?)
4 GO RAM
Surment HD 4870 peut etre 9800 GTX+
MERCI...
Pour mon nouveau pc j'etait assez intéressé par le crossfire, mais mon budget ne me permet pas pour le moment d'acheter 2 cartes graphiques.
Je voullais savoir s'il est possible que je commence par m'acheter une seule HD 4870 puis que j'en rajoute une autre en crossfire dans quelques mois?
Les 2 cartes doivent etre identiques, mais c'est à dire dans le processeur ou est-ce qu'il faut que ce soit rigouresement les mêmes (la marque par exemple, la frequence de la RAM) ?
La HD 4870 en crossfire est-elle un bon choix?
Le SLI de nVidia est-il plus interessant?
Enfin quelle carte mere supporte le crossefire (ou le SLI) pour ~100 € ?
Merci d'avances pour vos reponces !!!
P.S: pour info le reste de ma futur config:
Q6600@3.2Ghz
P5Q pro ou gigabyte Ep45 ds3 (supportent-elles le crossfire?)
4 GO RAM
Surment HD 4870 peut etre 9800 GTX+
MERCI...
A voir également:
- QuestionS sur le Crossfire et le SLI ...
- Probleme sur crossfire online ✓ - Forum Jeux vidéo
- [Aide PC] Comment activer le Crossfire ? - Forum Logiciels
- 2 carte graphique sans sli ✓ - Forum Carte graphique
- Sli gtx 1060 - Forum Matériel & Système
- Sli c'est quoi ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
epango
Messages postés
37587
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
"Je voullais savoir s'il est possible que je commence par m'acheter une seule HD 4870 puis que j'en rajoute une autre en crossfire dans quelques mois?".
C'est tout à fait possible.
"Les 2 cartes doivent etre identiques, mais c'est à dire dans le processeur ou est-ce qu'il faut que ce soit rigouresement les mêmes (la marque par exemple, la frequence de la RAM) ?".
Contrairement au SLI, le CrossFire n'exige pas que les 2 cartes graphiques soient strictement identiques.
"P5Q pro ou gigabyte Ep45 ds3 (supportent-elles le crossfire?)".
Les 2 mon général ( supportent le CrossFire 2x8X).
A+
"Je voullais savoir s'il est possible que je commence par m'acheter une seule HD 4870 puis que j'en rajoute une autre en crossfire dans quelques mois?".
C'est tout à fait possible.
"Les 2 cartes doivent etre identiques, mais c'est à dire dans le processeur ou est-ce qu'il faut que ce soit rigouresement les mêmes (la marque par exemple, la frequence de la RAM) ?".
Contrairement au SLI, le CrossFire n'exige pas que les 2 cartes graphiques soient strictement identiques.
"P5Q pro ou gigabyte Ep45 ds3 (supportent-elles le crossfire?)".
Les 2 mon général ( supportent le CrossFire 2x8X).
A+