[Aide PC] Comment activer le Crossfire ?
Deteroc
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Deteroc Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 9 juil. 2012 à 15:35
Deteroc Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 9 juil. 2012 à 15:35
A voir également:
- Debug level disabled/low
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
5 réponses
Bonsoir et si tu prenais une nouvelle carte graphique pas chère je pense que celà vas t'aidez beaucoup je connais le lien d'un bon site
http://www.electrog.be peut être tu pourras trouver ce que tu cherche
http://www.electrog.be peut être tu pourras trouver ce que tu cherche
Au lieu de placer une pub totalement bannie ici, voilà peut être la solution.
En principe, les crossfire s'active via le panneau de configuration des pilotes ati.
Il doit y avoir une rubrique dédiée.
En principe, les crossfire s'active via le panneau de configuration des pilotes ati.
Il doit y avoir une rubrique dédiée.
Justement Apperture, je ne sais pas vraiment où se trouve la fonction Crossfire sur le dernier catalyst control center. J'ai beau essayer de chercher mais je ne trouve pas, ou bien je suis aveugle
Par contre, mon catalyst control center marche en version 12.3, alors que j'ai download et installer la version 12.6
Une âme charitable pour m'aider ?
Merci d'avance de vos réponses !
Par contre, mon catalyst control center marche en version 12.3, alors que j'ai download et installer la version 12.6
Une âme charitable pour m'aider ?
Merci d'avance de vos réponses !
J'ai creusé un peu la question et je suis arrivé sur quelque chose de plus déroutant.
Il semblerait que je peux activer le mode Crossfire à la seul condition que je possède un profil pour les jeux et que ce soit enregistré sur la carte. Je ne possède pas vraiment de profil. Mais lorsque j'essaie de créer un profil, il me dit qu'il faut enregistrer le nouveau profil. Je clique sur le bouton enregistrer MAIS il m'ouvre un explorateur windows me demandant d'ouvrir un fichier de type application (.exe), or il y a pas mal de fichier en .exe sur le dossier du pilote, donc je ne sais plus trop quoi faire....
Si un gars qui connait bien AMD et le CCC peut m'aider...
Merci d'avance^^
Il semblerait que je peux activer le mode Crossfire à la seul condition que je possède un profil pour les jeux et que ce soit enregistré sur la carte. Je ne possède pas vraiment de profil. Mais lorsque j'essaie de créer un profil, il me dit qu'il faut enregistrer le nouveau profil. Je clique sur le bouton enregistrer MAIS il m'ouvre un explorateur windows me demandant d'ouvrir un fichier de type application (.exe), or il y a pas mal de fichier en .exe sur le dossier du pilote, donc je ne sais plus trop quoi faire....
Si un gars qui connait bien AMD et le CCC peut m'aider...
Merci d'avance^^
Hélas malheureusement, j'ai bien peur que j'ai un autre souci concernant mes 2 CG.
Sous le CCC, il semblerait qu'il détecte que l'un des 2 cartes graphiques comme activée, il détecte l'autre mais il dit que cet "Adaptateur est désactivé".
Je précise néanmoins que j'ai installé le pilote avec les 2 cartes graphiques intégrés. Cela me parait bizarre, car les 2 tourne bien, même Speccy reconnait la deuxième CG.
Je pense que c'est là le problème, quelqu'un saurait comment "forcer" le CCC à intégrer la deuxième CG comme activée ?
Ou aloors le problème viens de ma carte mère...
Merci d'avance
Sous le CCC, il semblerait qu'il détecte que l'un des 2 cartes graphiques comme activée, il détecte l'autre mais il dit que cet "Adaptateur est désactivé".
Je précise néanmoins que j'ai installé le pilote avec les 2 cartes graphiques intégrés. Cela me parait bizarre, car les 2 tourne bien, même Speccy reconnait la deuxième CG.
Je pense que c'est là le problème, quelqu'un saurait comment "forcer" le CCC à intégrer la deuxième CG comme activée ?
Ou aloors le problème viens de ma carte mère...
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question