Où je peux avoir Bluetooth

anonyme_001 -  
R-Daneel Messages postés 1168 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais savoir sur quel site je peux avoir un Bluetooth gratuit et en français, pour mon téléphone cellulaire NOKIA 6275i ?

S'il vous plaît, répondez-moi.

Une fille désespérer.

4 réponses

BUZY

Il faut déjà que ton ordi prenne en charge le blutooth, si ce n'est le cas il te faut investir, le blutooth est gratuit sinon
0
BUZY

si ton pc ne fait pas blutooth achète une clé usb blutooth et tu pourras utiliser le blutooth ensuite
0
BUZY

c'est comme le wifi, si ton pc n'a pas une carte wifi incorporé tu ne peux pas utiliser le wifi et isi tu en as besoin il te faut soit investir dans une carte wifi soit une clé usb wifi
0
anonyme_001 > BUZY

Salut,

Je sais pas ce que c'est un Wifi ?
0
BUZY > anonyme_001

pas grave c'était un exemple (internet sans fil), autre exemple si tu achètes une voiture sans autoradio il te faut acheter un autoradio pour écouter la radio ;)
0
anonyme_001 > BUZY

Ouin, mais je vois pas trop le rapport avec ma question ....
0
BUZY > anonyme_001

si ton pc ne fait pas blutooth il te faut acheter une clé usb blutooth pour pouvoir utiliser le blutooth (voilà le rapport)
0
Bill5959 Messages postés 190 Statut Membre 18

salut,

le bluetooth doit etre integrer au telephone. On ne peut le rajouter apres.
-1
Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Bsr , Bluetooth est une norme d'echange entre pc ou mobile
Donc c'est dans le telephone , mais le Nokia 6275I est un telephone cellulaire sous un OS Nokia , va dans les parametres ou reseaux du telephone pour l'activer
-1
anonyme_001

Bonjour,

Mon Bluetooth est déjà activer dans mon téléphone cellulaire.
0