WIFI connecté mais IE7 ne veut pas aller sur
spirou13
-
davidouchou Messages postés 42 Statut Membre -
davidouchou Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Acer aspire2920Z sous vista, IE 7, wifi. Le PC est connecté à mon routeur Club-internet box, windows update se fait normalement mais les mises à jours d'autres logiciels (AV) non et IE ne peut afficher les pages web. Le diagnostic des problèmes de connexions dit que tout va bien...??
Merci de votre aide.
Spirou 13
J'ai un Acer aspire2920Z sous vista, IE 7, wifi. Le PC est connecté à mon routeur Club-internet box, windows update se fait normalement mais les mises à jours d'autres logiciels (AV) non et IE ne peut afficher les pages web. Le diagnostic des problèmes de connexions dit que tout va bien...??
Merci de votre aide.
Spirou 13
A voir également:
- WIFI connecté mais IE7 ne veut pas aller sur
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
2 réponses
avant de passer a une version 8 vérifie aussi que tu ne travaille pas en mode hors connexion. pour ça tu ouvre une page internet et dans fichier tu vérifie à l'avant dernière ligne que la phrase travailler hors connexion n'est pas cochée. sinon je te conseille plutot de d'abord retourner a la version 6 de IE plus stable avant d'essayer la 8
salut spirou comment va fantasio? okok j'arrête les conneries. si tu as msn essaye de te connecter. si ça marche ça vient surement de ton pare feu. essaye de les désactiver pour voir. si t'as pas msn essaye quand même les pare feu sinon essaye de te connecter avec un cable et voit si le problème ne se résout pas.