Base de registre

Fermé
Utilisateur anonyme - 17 mai 2002 à 14:51
 Utilisateur anonyme - 18 mai 2002 à 18:23
J'ai la flemme de chercher... (une fois n'est pas coutume !)
Connaissez vous un logiciel qui permet d' "épurer" la base de registres ? Il me semble qu'on en a parlé y a pas longtemps...

Merci :)

N3

@@ Petit Agité, Tous des Béruriers
        Petit Bérurier, Tous des Agités @@

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 mai 2002 à 15:14
Ouais en effet, je l'avais vu aussi, c'était reg_je_sais_plus_quoi. J'y croyais moyennement, alors je l'ai essayé. Ben j'avais raison de pas trop y croire. Mon PC n'a jamais autant déconné que maintenant. J'suis obligé de réinstallé l'OS.
Cependant, je suis peut etre un cas à part.

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2002 à 15:17
aie aie aie
J'ai installé Regclean.... et c'est le pc du labo....fouyouyou...
on va le virer vite fait !
Merci du tuyau Hugy :)
j'aurais du m en douter c'est un produit Kro$oft

N3

@@ Petit Agité, Tous des Béruriers
        Petit Bérurier, Tous des Agités @@
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793 > Utilisateur anonyme
17 mai 2002 à 15:40
Ben c'est un bon truc a condition de ne pas le laisser decider tout seul et d'etre sur de ce qu'on supprime...en gros, c'est cool pour les programmes qui laissent des traces meme une fois desinstalle ou qui ont la desinstallation qui plante...Indispensble pour les amateurs de free et shareware...

.  .
\_/
0
marguerite Messages postés 228 Date d'inscription lundi 19 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2003 25
17 mai 2002 à 19:10
Salut n3,
j'utilise un tit prog qui s'appelle easycleaner. il fait ça très bien et j'ai jamais eu de problèmes.
@+
Marguerite
CCM, c'est bien!
0
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
17 mai 2002 à 21:20
Ben moi je l'ais et je l'utilise souvent. j'ais jamais eu de problemes avec.

Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))
http://abarka.free.fr
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
18 mai 2002 à 14:28
Bonjour tlm,

Je renchéris en disant que j'utilise EasyCleaner depuis longtemps et que j'y vais les yeux fermés (ni je corrige ni je regarde ses propositions) pour ce qui est des 2 volets "Fichiers inutiles" et "Base de registre".

J'utilise aussi RegClean (attention, il y a de nombreux utilitaires portant un nom voisin : RegCleaner, CleanReg, etc.).
RegClean est un utilitaire de Micro$oft (gratuit) qui ne laisse guère de choix : il examine la Registry et propose "Tu prends/Tu prends pas"... si on veut du détail, il faut accepter et vérifier dans le fichier Undo généré.
J'utilise donc RegClean... les yeux tout aussi fermés que pour EasyCleaner : no problem!

@12C4
Ipl
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2002 à 18:23
il y a regcleaner dont on parle souvent, qui est bien. On le confond souvent avec regclean qui peut être bien mais peut aussi péter un plomb de temps en temps et virer un peu trop de monde. Mais regcleaner, franchement c'est pas mal et tu vois ce que tu fais avant d'agir, par ailleurs il fait un backup de ce que tu vires et permet facilement la restauration des clefs éjectées...

kinder.surprise,
le maton du matou
0