A voir également:
- Base de registre
- Registre windows - Guide
- Formules excel de base - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- La base de données de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation ✓ - Forum Réseau
- Célia doit nettoyer le tableau ci-dessous pour l’ajouter à la base de données de son entreprise. les données sont ensuite traitées automatiquement. quelles sont les 4 cellules qui risquent de poser problème ? ✓ - Forum Excel
4 réponses
Utilisateur anonyme
17 mai 2002 à 15:14
17 mai 2002 à 15:14
Ouais en effet, je l'avais vu aussi, c'était reg_je_sais_plus_quoi. J'y croyais moyennement, alors je l'ai essayé. Ben j'avais raison de pas trop y croire. Mon PC n'a jamais autant déconné que maintenant. J'suis obligé de réinstallé l'OS.
Cependant, je suis peut etre un cas à part.
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Cependant, je suis peut etre un cas à part.
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
marguerite
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2003
25
17 mai 2002 à 19:10
17 mai 2002 à 19:10
Salut n3,
j'utilise un tit prog qui s'appelle easycleaner. il fait ça très bien et j'ai jamais eu de problèmes.
@+
Marguerite
CCM, c'est bien!
j'utilise un tit prog qui s'appelle easycleaner. il fait ça très bien et j'ai jamais eu de problèmes.
@+
Marguerite
CCM, c'est bien!
txiki
Messages postés
6596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2024
519
17 mai 2002 à 21:20
17 mai 2002 à 21:20
Ben moi je l'ais et je l'utilise souvent. j'ais jamais eu de problemes avec.
Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))
http://abarka.free.fr
Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))
http://abarka.free.fr
ipl
Messages postés
5723
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 avril 2012
585
18 mai 2002 à 14:28
18 mai 2002 à 14:28
Bonjour tlm,
Je renchéris en disant que j'utilise EasyCleaner depuis longtemps et que j'y vais les yeux fermés (ni je corrige ni je regarde ses propositions) pour ce qui est des 2 volets "Fichiers inutiles" et "Base de registre".
J'utilise aussi RegClean (attention, il y a de nombreux utilitaires portant un nom voisin : RegCleaner, CleanReg, etc.).
RegClean est un utilitaire de Micro$oft (gratuit) qui ne laisse guère de choix : il examine la Registry et propose "Tu prends/Tu prends pas"... si on veut du détail, il faut accepter et vérifier dans le fichier Undo généré.
J'utilise donc RegClean... les yeux tout aussi fermés que pour EasyCleaner : no problem!
@12C4
Ipl
Je renchéris en disant que j'utilise EasyCleaner depuis longtemps et que j'y vais les yeux fermés (ni je corrige ni je regarde ses propositions) pour ce qui est des 2 volets "Fichiers inutiles" et "Base de registre".
J'utilise aussi RegClean (attention, il y a de nombreux utilitaires portant un nom voisin : RegCleaner, CleanReg, etc.).
RegClean est un utilitaire de Micro$oft (gratuit) qui ne laisse guère de choix : il examine la Registry et propose "Tu prends/Tu prends pas"... si on veut du détail, il faut accepter et vérifier dans le fichier Undo généré.
J'utilise donc RegClean... les yeux tout aussi fermés que pour EasyCleaner : no problem!
@12C4
Ipl
Utilisateur anonyme
18 mai 2002 à 18:23
18 mai 2002 à 18:23
il y a regcleaner dont on parle souvent, qui est bien. On le confond souvent avec regclean qui peut être bien mais peut aussi péter un plomb de temps en temps et virer un peu trop de monde. Mais regcleaner, franchement c'est pas mal et tu vois ce que tu fais avant d'agir, par ailleurs il fait un backup de ce que tu vires et permet facilement la restauration des clefs éjectées...
kinder.surprise,
le maton du matou
kinder.surprise,
le maton du matou
17 mai 2002 à 15:17
J'ai installé Regclean.... et c'est le pc du labo....fouyouyou...
on va le virer vite fait !
Merci du tuyau Hugy :)
j'aurais du m en douter c'est un produit Kro$oft
N3
@@ Petit Agité, Tous des Béruriers
Petit Bérurier, Tous des Agités @@
17 mai 2002 à 15:40
. .
\_/