Processus en cours

jacgeo Messages postés 70 Statut Membre -  
gaetoz Messages postés 191 Statut Membre -
Bonjour,

voila je suis sous vista, actuellement à chaque démarrage, j ai 81 processus en cours, je voudrais en supprimer mais je ne sais pas lesquels supprimés, ni comment - ?? aur

Auriez vous une idée ??
merci

Jacgeo

7 réponses

ali_baba Messages postés 303 Statut Membre 6

bonjour

un conseil, ne supprimes rien du tout
0
gaetoz Messages postés 191 Statut Membre 9

Salut,

Télécharge CCleaner avec se lien: http://download.piriform.com/ccsetup212.exe

Lance l'application
1) vas dans "Outils" puis "Démarrage"
2)Sélectionne le/les programmes que tu ne veut plus qu'ils se lance au "démarrage Windows" et clic sur "désactiver" et non pas "supprimé" car sa te supprimera une entré du registre que tu ne pourras pas réactiver ensuite puisse qu'elle seras supprimé sauf si: réinstallation du logiciel concerné et/ou restauration système.
0

Dis moi les programmes qui se lancent car il ne faut pas désactiver les programme système de Windows
0
jacgeo

merci de la rapidité, comment puis je t envoyer cette liste ?? car lorsque je les vois, je ne peux pas les selectionner - y a t il un moyen - jacgeo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien,

Attend je regarde
0

Je ne vois qu'une solution tu écrit tout se que tu vois

LOL mdr nan je blague clic sur mon pseudo tu seras renvoyer sur la page de mon compte sur ce site tu m'enverras dans message personnel ton adresse msn ou autres si tu dispose d'une adresse Mail bien sure (donc personne ne verra se message apart toi et moi)

1) dés que c'est fais tu me le dis je t'envérrais un Mail avec mes coordonné (mon Mail)
2) ouvre CCleaner fait les manipes que je t'ai dis tu fait une capture d'écrans et tu me l'envoie
0

tu es toujours là voilà 30 Min que je t'ai posté le message?
0