Pb avec mon imprimante Canon pas d'impression
anissa
-
MEIGANGA Messages postés 372 Statut Membre -
MEIGANGA Messages postés 372 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon imprimante je ne comprend pas, dès que je lance l'impression elle fait comme si elle imprimait mais au final rien du tout!
La cartouche d'encre noir est toute neuve mais par contre le niveau d'encre des autres couleurs sont bas...
A chaque impression je souhaite imprimer en boir mais riien
J'ai oublier de dire que mon imprimante je l'ai installé il ya 2 semaine a partir d'un lien trouvé sur internet mais tout ce que j'ai put faire imprimé fonctionnait
mais la . . . ..
Je ne suis vraiment pas doué en informatique ...
Serai-ce un pb d'encre ??
Parce que moi je me dis que si je veux faire imprimer en noir normalement sa me le fait sans probleme
Help !!!
Et nivo installation g vu et revu et tout va bien.
Il s'agit dunecanon S500
merci
J'ai un soucis avec mon imprimante je ne comprend pas, dès que je lance l'impression elle fait comme si elle imprimait mais au final rien du tout!
La cartouche d'encre noir est toute neuve mais par contre le niveau d'encre des autres couleurs sont bas...
A chaque impression je souhaite imprimer en boir mais riien
J'ai oublier de dire que mon imprimante je l'ai installé il ya 2 semaine a partir d'un lien trouvé sur internet mais tout ce que j'ai put faire imprimé fonctionnait
mais la . . . ..
Je ne suis vraiment pas doué en informatique ...
Serai-ce un pb d'encre ??
Parce que moi je me dis que si je veux faire imprimer en noir normalement sa me le fait sans probleme
Help !!!
Et nivo installation g vu et revu et tout va bien.
Il s'agit dunecanon S500
merci
A voir également:
- Pb avec mon imprimante Canon pas d'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Réinitialiser imprimante canon mg3650s - Forum Imprimante