Tv LG hantée

Fermé
DJP - 22 oct. 2008 à 10:30
 jpp - 16 déc. 2008 à 14:58
Jour,

tv LG 32 lt 75 en lcd avec HD+tnt....n'est plus vendue la ou je l'ai acheté (auchan)....ça commence mal : incapables de me renseigner , me conseille la "ligne chaude" de LG = réponse :"portez la au sav.

Le prob: le HD se met parfois à enregister de lui même sans prog !!! ou encore lorsque je passe de veille à affichage d'1 chaine : j'ai le son mais pas d'image....je sui obligé de remettre en veille et de relancer. Parfois s'affiche :"une minute a été programmée". Lorsqu'"il "enregistre cela me change de chaine pour me passer sur la chaine qui s'enregistre!

Dans le menu il y a : mise à jour automatique ou pas m.a.j ? Que faut t il choisir , cela a t il un rapport? j'ai du parfois formater le disque pour m'en sortir! Parfois il refusait la mise à l'heure sur le fuseau horaire "Parisien" j'était obligé d'utiliser "un autre pays" et ça marchait!!!!!!!!!

D'autre part ( on ne rit pas) sur TF1 j'ai des films en langue anglaise : est ce une nouvelle connerie de TF1 pour nous apprendre l'anglais ou un sort jeté à mon téléviseur (sous garantie)?

Si quelqu'un a le même téléviseur avec ce genre de prob , merci de vos explications.

5 réponses

Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
22 oct. 2008 à 10:56
Bonjour. Quel décodeur utilises-tu???? car je pense qu'il s'agit plus d'un appareil annexe que la télé. @+.
1
bonjour, merci de t'inquiéter , mais voila il n'y a pas d'appareil annexe : la télé a son propre disque dur!

Il est vrai que j'ai un démodulateur sat connecté mais il est en veille et je ne l'utilise plus.

Donc je pense que cela vient de ce type de téléviseur , s'ils n'en vendent plus ( LG lcd HD+TNTmodele LT 75) n'est ce pas un signe?
0
Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
22 oct. 2008 à 13:03
Bonjour. OK, dans ce cas il s'agit bien de ta télé. As-tu essayé de la débrancher et de la rebrancher, cette manoeuvre a pour effet de la réinitialiser. Sinon je crois qu'il faudra l'enmener chez le docteur. @+.
0
Bonsoir,

j'ai le meme televiseur que toi et une fois j'ai eu le meme probleme, ou proche en tout cas. Dans l'un des parametre, va vérifier que tout est réglé sur France. Suite a une mise a jour, des parametres changent parfois...et je suis sur que les enregistrement debutent exactement a la seconde au debut de l'emission...

Pou ma part, mon téléviseur a reclammé ce soir une mise a jour de la TNT, et depuis les chaines sont dans le desordre apres la chaine 800...et pas possible de changer de numero.

Et quand je me cale sur les nouvelles chaines HD type TF1HD, je n'obtiens qu'un ecran noir avec "Service HD"

tiens moi au courant...

Leon

PS: en effet les experts du dimanche soir commencent en anglais et il faut choisir francais
0
Réponse tardive : tout semble rentré dans l'ordre....il ne me reste que les prob suivants!: je passe de veille à une chaîne "A" = le son seulement:
le son mais pas d'image....alors il faut appuyer sur la touche centrale ''ok'' parce que le téléviseur vous demande peut être (supposition)''voulez vous arrêter l'entregistrement" la fenêtre est ouverte sur non....ce qui fait que l'on agit sans voir...on repasse sur veille on relance une chaîne et ça remarche!!!!!!!!!! ils ont stopés la fabriction du LG à disque dur intégré...alors? LG le téléviseur de Casper le fantôme car hanté. Au fait ou est la prise USB ? port USB? ou branchement clef USB? pour visualiser les photos d'un PANASONIC LUMIX DMC-TZ5 ? Il y a deux entréées à l'arr mais une clef USB ne vas pas....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai oublié de répondre à la question: "quand je passe en HD il n'y a pas d'image , seule la mention HD est visible" (moi aussi)
Réponse (peut être conne) HD = chaîne payantes? perso je n'ai pas de chaines lucratives , seulement 18 chaînes aussi navrantes les unes que les autres , cela doit être le PAF (paysage audiovisuel Français) , surtout celui qu'on se prends lorsque l'on paye la redevance!
0
lire : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9437586 solutions pour problemes de reception tnt
0