Dll absente car corrompue
Résolu/Fermé
renaud
-
22 oct. 2008 à 08:08
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 - 22 oct. 2008 à 20:20
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 - 22 oct. 2008 à 20:20
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5 réponses
salut,
merci benurr pour cette manip que je n'avais jamais faite,
elle semble avoir résolu quasi tous les problèmes : je n'ai plus de dll manquante même après avoir ré-installé skype
et mon pc rame moins,
cependant...^^
maintenant je trouve 126 fichiés non signés numériquement, au lieu d'1 auparavant, je ne pense pas que cela soit très important mais aussi :
je ne peux plus utiliser accessoires/outils système/infos systeme, j'ai l'erreur : impossible d'accéder au logiciel WMI...
je classe tout de même le post comme résolu mais si qlq'un à un conseil supplémentaire à donner, qu'il n'hésites pas...
merci benurr pour cette manip que je n'avais jamais faite,
elle semble avoir résolu quasi tous les problèmes : je n'ai plus de dll manquante même après avoir ré-installé skype
et mon pc rame moins,
cependant...^^
maintenant je trouve 126 fichiés non signés numériquement, au lieu d'1 auparavant, je ne pense pas que cela soit très important mais aussi :
je ne peux plus utiliser accessoires/outils système/infos systeme, j'ai l'erreur : impossible d'accéder au logiciel WMI...
je classe tout de même le post comme résolu mais si qlq'un à un conseil supplémentaire à donner, qu'il n'hésites pas...
ha si, je ne peux toujours pas activer mon pare-feu windows non plus,
il m'indique que le service associé n'est pas disponible et qu'il ne peut démarrer le service pare-feu....
il m'indique que le service associé n'est pas disponible et qu'il ne peut démarrer le service pare-feu....
aargh....
en rebootant mon pc, une fois que je renseigne mon mot de passe admin sur ma session,
jj'ai le message :
'activation de produit windows'
'un problème empèche windows de vérifier avec précision la licence de cet ordinateur.'
et je ne peux démarrer aucune session, même en mode sans échec !
y a une solution ?
en rebootant mon pc, une fois que je renseigne mon mot de passe admin sur ma session,
jj'ai le message :
'activation de produit windows'
'un problème empèche windows de vérifier avec précision la licence de cet ordinateur.'
et je ne peux démarrer aucune session, même en mode sans échec !
y a une solution ?
encore une chose, si cela peut aider le code d'erreur est : 0x80090006
benurrr
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22 oct. 2008 à 20:20
22 oct. 2008 à 20:20
tu peut tenter une reparation la tu ne perdrait aucune donne normalement pour sa il te faut le cd
a tu essayer de demarer on mode sans echec ?
içi un tuto http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp-2
a tu essayer de demarer on mode sans echec ?
içi un tuto http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp-2
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benurrr
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22 oct. 2008 à 08:21
22 oct. 2008 à 08:21
salut
peut-être un problème avec ton dd essaye un scan disk
tu va dans poste de travaille ---)tu fait un clic droit sur ta partition C:\----)tu clic sur propriété---)tu va dans l'onglet outil----)tu clic sur vérifier maintenant dans la fenêtre qui s'ouvre tu coche les deux case et tu fait démarrer et tu redémarre peut-être que sa peut arranger ton dd si le problème n'est pas grave
peut-être un problème avec ton dd essaye un scan disk
tu va dans poste de travaille ---)tu fait un clic droit sur ta partition C:\----)tu clic sur propriété---)tu va dans l'onglet outil----)tu clic sur vérifier maintenant dans la fenêtre qui s'ouvre tu coche les deux case et tu fait démarrer et tu redémarre peut-être que sa peut arranger ton dd si le problème n'est pas grave
22 oct. 2008 à 09:57
Télécharge http://www.trendsecure.com/portal/en-US/tools/security_tools/hijackthis/download
--) Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau
--) Double-clique sur HJTInstall.exe pour lancer le programme
--) Par défaut, il s'installera içi C:\Programme Files\Trend Micro\HijackThis
--) Accepte la license en cliquant sur le bouton "I Accept"
--) Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"
--) Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note
--) Clique sur "Édition -> Sélectionner tout", puis sur "Édition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport
--) Colle le rapport que tu viens de copier sur ce forum
--) Ne fixe encore AUCUNE ligne,
22 oct. 2008 à 14:11
pour agrémenter le tout, je n'ai pas le cd d'install (égaré)
est-ce qu'un autre cd d'install de windows pro écraserait tout et m'obligerait à faire un backup préalable
ou est que je peux réinstaller 'par dessus' sans risque de pertes de mes données ?
merci par avance