Problème de son 5.1...
Risk92
Messages postés
83
Statut
Membre
-
CannamiaK Messages postés 378 Statut Membre -
CannamiaK Messages postés 378 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai un ordinateur Dell que je viens d'acheter contenant une carte son "Realtek High Definition Audio" marchant correctement, seulement ce n'est que du 2.1 (2 enceintes + caisson de basse)
J'ai donc activé le mode 5.1 qui était dans les options (j'ai même cliqué sur "Tester" pour voir si un son sortait bien de chaque enceinte, et cela a bien marché), et pourtant lorsque je clique sur "Terminer" pour que les options que j'ai demandées soient bien activées, c'est toujours pareil...
Je ne comprends pas :S
Merci d'avance ! =)
Alors voilà, j'ai un ordinateur Dell que je viens d'acheter contenant une carte son "Realtek High Definition Audio" marchant correctement, seulement ce n'est que du 2.1 (2 enceintes + caisson de basse)
J'ai donc activé le mode 5.1 qui était dans les options (j'ai même cliqué sur "Tester" pour voir si un son sortait bien de chaque enceinte, et cela a bien marché), et pourtant lorsque je clique sur "Terminer" pour que les options que j'ai demandées soient bien activées, c'est toujours pareil...
Je ne comprends pas :S
Merci d'avance ! =)
A voir également:
- Problème de son 5.1...
- Barre de son jbl 5.1 problème ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Francais 5.1 ✓ - Forum Audio
- Photofiltre 5.1 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Ultimate windows tweaker 5.1 - Guide
- Problème réglage 5.1 - Forum Téléviseurs
1 réponse
Salut mec je voudrai savoir combien tu a d'enceinte et aussi a peu prés la position de tes enceintes car en 5.1 pour que tu est vraiment un meilleur qualité de son il en faut 2 voire 3 derrière toi pour profiter un maximum de ta qualité de son mais j'ai crue comprendre que tu en avais que 2 donc 2.1 je ne savais pas que on pouvais utiliser du 2.1 comme 5.1 dans ce cas la mais en 1 derrière toi tu remarquera peux être un changement apars si cela est déja fait .