Besoin d'aide pour convertir en mp3

tricia22 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alin44 Messages postés 1958 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai téléchargé le logiciel de conversion audio "Switch Sound File Converter" qui est très simple à manipuler, mais malheureusement pour moi il est en anglais (et je maitrise mal l'anglais). Je suis arrivé avec ce logiciel, à convertir du wav en mp3, mais je ne sais pas où appuyer pour enregistrer une copie. J'ai essayé d'appuyer un peu partout - mais rien. La conversion reste donc sur le logiciel - mais j'ai besoin de faire une copie, afin de transférer ma copie sur mon walkman.

J'ai également essayer avec itunes, mais je n'y arrive pas.

Je ne suis pas trop douée en informatique, si une personne sympa pouvait m'aider "pas à pas".

Merci à vous.
A voir également:

6 réponses

tricia22

Bonsoir,

Merci pour votre aide, mais avec le logiciel "cdex", je n'arrive pas à télécharger la version française.
Pour le logiciel "audacity" il ne veut pas me convertir du wav en mp3.

Il faut que je trouve une personne qui puisse me traduire les quelques phrases du logiciel que j'ai utilisé, car il est vraiment très simple ce logiciel (pour les nuls comme moi) (c'est vraiment bête qu'il ne soit pas en français - pourtant j'ai essayé tous les boutons pour pouvoir faire une copie).

Merci encore, vous êtes sympa.

Tricia
0
tricia 22

Bonjour,

J'ai réussi en bidouillant tous les boutons, avec mon logiciel gratuit "Switch Sound File Converter" à convertir du wav en mp3.
Mais même en traduisant l'anglais en français, avec un logiciel traducteur, c'est pas évident. Pourtant ça serait un logiciel hyper simple s'il était en français. Enfin il ne faut pas que j'en demande trop.

J'ai réessayé cdex, mais je n'ai pas trouvé l'onglet : choisir la langue.
Un grand merci à vous tous. (je suis quand même bien nulle .... lol)
0
alin44 Messages postés 1958 Statut Membre 233

-1
JOhnnhOJ Messages postés 474 Statut Membre 46

Salut pour tous ce qui est de conversation en mp3 j'ai audacity comme logiciel tres bien en francais.

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/19762.html
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/1077.html

voila une version bilingue
onglet : options choisir la langue

onglet : conversion

choisir waw mpeg

et c'est tout
-1

-1