Connexion pour liveupdate impossible!!!
aissa
-
petitemarie Messages postés 2541 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petitemarie Messages postés 2541 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
voila j'ai Win XP, Northon syst, je n'arrive pas du tout à me connecter avec le sit approprié pour effectuer un LiveUpdate en vue d'une mise à jour .si kelk1 peut m'aider ou qui a le même pb que moi help merci
le message que je reçois est : verif votre connexion à internet.alors que moi je suis bien connecté à internet
voila j'ai Win XP, Northon syst, je n'arrive pas du tout à me connecter avec le sit approprié pour effectuer un LiveUpdate en vue d'une mise à jour .si kelk1 peut m'aider ou qui a le même pb que moi help merci
le message que je reçois est : verif votre connexion à internet.alors que moi je suis bien connecté à internet
A voir également:
- Connexion pour liveupdate impossible!!!
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
8 réponses
Alors, si j'ai bien compris, tu as Norton anti-virus sur ton pc et la mise à jour ne veut pas s'executer.
As tu un Firewall d'installé sur ton pc (ce pourait être tout simplement lui qui empecherait live undape de se connecter.
Si tu as un firewall arrête le et essai à nouveau de faire la mise a jour de norton.
Si tu n'as pas de firewall, ça ce complique; peut-être qu'en ré-installant complètement Norton ça refonctionnerait; perso je n'ai jamais été confronté à ce problème avec Norton.
Le problème c'est lorsqu'il y en a un,
le résoudre en est un autre.
As tu un Firewall d'installé sur ton pc (ce pourait être tout simplement lui qui empecherait live undape de se connecter.
Si tu as un firewall arrête le et essai à nouveau de faire la mise a jour de norton.
Si tu n'as pas de firewall, ça ce complique; peut-être qu'en ré-installant complètement Norton ça refonctionnerait; perso je n'ai jamais été confronté à ce problème avec Norton.
salut
je suis debutant en informatique.aide moi svp.
c'est qui le firewall?et comment savoir que je l'ai?(c'est pas moi qui ai fais l'isntall au de debut).
j'ai insttallé dernierement un spybot.merci
a+
aissa
je suis debutant en informatique.aide moi svp.
c'est qui le firewall?et comment savoir que je l'ai?(c'est pas moi qui ai fais l'isntall au de debut).
j'ai insttallé dernierement un spybot.merci
a+
aissa
Bonjour,
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/sharedtechintl.nsf/99debae61c674988852567350055a82b/16e630649a2a207d80256c700052a3ca?OpenDocument&prod=&ver=&tpre=fr&src=fr_sg&csm=no
soit tu as de mauvais paramètres - soit possibilité d'infections (suis les instructions de cette page) @+ ;-)
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/sharedtechintl.nsf/99debae61c674988852567350055a82b/16e630649a2a207d80256c700052a3ca?OpenDocument&prod=&ver=&tpre=fr&src=fr_sg&csm=no
soit tu as de mauvais paramètres - soit possibilité d'infections (suis les instructions de cette page) @+ ;-)
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
aissa,
Un FireWall est un logiciel qui sze lance en même temp que l'ordinateur (un petit icon apparait dans la barre de tache à droite) et qui a pour mission de filtrer les informations et programme qui entrent ou sortent de ton ordinateur lorsque tu es connectée sur internet.
Un FireWall est un logiciel qui sze lance en même temp que l'ordinateur (un petit icon apparait dans la barre de tache à droite) et qui a pour mission de filtrer les informations et programme qui entrent ou sortent de ton ordinateur lorsque tu es connectée sur internet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci tt le monde pour votr aide.
effectivement c'etais 1 infect au niveau du fichier fosts.
on dit qu'un firewall est difficilement manipulable pr 1 debutant ets-ce vrai?
effectivement c'etais 1 infect au niveau du fichier fosts.
on dit qu'un firewall est difficilement manipulable pr 1 debutant ets-ce vrai?
Perso, j'ai installé Look n'stop (firewall) et il est tres simple d'utilisation. (Français en plus)
Bonjour,
Il y a des informations sur les antivirus, et les pare feu ici
http://www.commentcamarche.net/faq/index.php3?cat=12
( c'est la base de connaissances de CCM )
Cela te permettra de choisir celui qui te convient le mieux.
@pluche...
///Marie
Il y a des informations sur les antivirus, et les pare feu ici
http://www.commentcamarche.net/faq/index.php3?cat=12
( c'est la base de connaissances de CCM )
Cela te permettra de choisir celui qui te convient le mieux.
@pluche...
///Marie