Problème de CellSpacing et CellPading IE6,IE7

breezer -  
 breezer666 -
Bonjour,

J'ai un problème de Cellspacing et CellPading avec Internet Explorer version 6 ET Version 7.

J'ai essayer de faire les modifications suivantes dans mon fichier .css :

border-spacing: 0px;
border-collapse: collapse;

mais ça ne fonctionne pas plus... vous pouvez remarquer avec le screenshot ci-dessous mon problème... remarquer l'espace d'environ 4px entre les images... ce ne sont pas des <table> C'est 1 grosse <table> avec des <tr>
Pour raison de sécurité et de copyright je n'ai pas mit les liens du site... vu qu'il est en construction.
Merci de comprendre cela.

http://www.rpg-paradize.com/imghost.php?img=pic_4478.jpg
A voir également:
  • Problème de CellSpacing et CellPading IE6,IE7
  • Power IE6 - Télécharger - Confidentialité

6 réponses

breezer

J'ai oublier d'inscrire que sous FireFox 3 tout fonctionne correctement, mes images arrivent parfaitement...

Merci :)
1
breezer

Quelqu'un connaîtrais la solution à mon problème s'il vous plait ?
-1
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 426

bonjour
un forum, c'est bien !
ici l'on peut même rester "anonyme", mais par respect pour ceux qui voudraient t'aider en répondant, il serait quand même bien mieux d'y être inscrit,
cela ne coûte rien et c'est bien plus sympathique ...
je sais, je "pique" de nouveau ma crise ... mais il y a parfois des raisons valables
@mitiés
b g
-1
breezer666

vous laisserai faire j'ai régler mon problème tout seul comme un grand...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
breezer666

et sérieusement au lieu de mettre un post de "piquage de coche" t'aurais pu essayer de répondre... mais whatever...
on vit dans un monde indépendant... et à quoi ça me servirais de m'inscrire pour poser 1 question ? Voir que le monde ont pas répondu pcq je suis "anonyme" j'ai mit mon tag et mon e-mail... chu anonyme en criss moi ;)

Whatever...

la réponse à mon problème pour ceux qui aurais la même question et que les gens ne répondent pas sous prétexte que vous êtes "anonyme" o_O n'importe quoi...

ajouter dans votre balise d'image:

style="display:block;"

ceci empêchera les 2-3 px de se coller à votre image... si vous comprenez pas... vous avez rien a faire sur ce post.
-1
breezer666

ya tu quelqu'un qui va finir par me répondre !?
-2