Erreur 0X8000fff Défaillance irrémédiable

Résolu/Fermé
Annbb07 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009 - 21 oct. 2008 à 19:50
 deelay - 18 mars 2009 à 01:09
Bonjour,à toute la communeauté...


Mon Pc (Xp Pro inernet 7) fonctionnait très bien jusqu'à ce que j'installe Microsoft Windows 9 béta,

j'ai désintallé ce dernier,pas très stable, depuis je ne peux plus rien instaler mis à part le 5 notre

chère atiquité...Le7.5 à moitié car on medemande d'évouluer vers le 8.5... Bref impossile, j'ai pour erreur 0X8000ffff Défaillance irrémédiable...J'ai bien trouvé cette dernière sur un forum microsoft

mais elle est traitée à lépoque de l'ère 2002 des antiquité pour le seul soucis du player de la sis dénommée...

DOIS-JE tout réinstaller ou vais-je trouver une âme quis saura me guider?
Dans une attete d'une réponse positive que je vais guèter, là je suis obligée de passer par une autre unité, car aucun accès dpuis mon pc à mon compte mail...Jevous souhaite une excellente soirée et vous remercie par avance..
Anne

6 réponses

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
21 oct. 2008 à 19:55
Bonsoir,

Nul besoin de tout réinstaller, rends toi sur le lien suivant, puis effectue la manip avec Windows Installer Cleanup.
Une fois éffectué, réinstalle la version 8.5.

@+
21
Annbb07 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009
22 oct. 2008 à 05:07
Bonjour Gaelle,

Merci beaucoup de ton intervention aussi rapide, ça va direct là où ça le doit...
J'ai pu résoudre le problème grâce à cet exe miracle , on peut le dire, je le garde bien précieusement
Un seul soucis demeure,c'est que malgré avoir réellement tout ôté et réinstaller , je n'ai plus accès
A windows mail tout en un, auquel je m'étais bien habituée, un message d'erreur me dit que mémoire insuffisante ou un autre code, mais pas le temps de le noter il n'est apparu qu'une fois...

Je vais m'accoutumer de nouveau à naviguer de boite à boite! En tout les cas je déconseille le béta 9, car pas du tout au point, la vidéo en prend aussi un coup, plus de fond d'écran en partage, etc...Et la pub est toujours là...Le 8.5 est bien ce qu'il y a de mieux pour le moment...

Merci encore pour ton intervention....
Amicalement----Anne----!
0