Erreur 0X8000fff Défaillance irrémédiable

Résolu
Annbb07 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 deelay -
Bonjour,à toute la communeauté...

Mon Pc (Xp Pro inernet 7) fonctionnait très bien jusqu'à ce que j'installe Microsoft Windows 9 béta,

j'ai désintallé ce dernier,pas très stable, depuis je ne peux plus rien instaler mis à part le 5 notre

chère atiquité...Le7.5 à moitié car on medemande d'évouluer vers le 8.5... Bref impossile, j'ai pour erreur 0X8000ffff Défaillance irrémédiable...J'ai bien trouvé cette dernière sur un forum microsoft

mais elle est traitée à lépoque de l'ère 2002 des antiquité pour le seul soucis du player de la sis dénommée...

DOIS-JE tout réinstaller ou vais-je trouver une âme quis saura me guider?
Dans une attete d'une réponse positive que je vais guèter, là je suis obligée de passer par une autre unité, car aucun accès dpuis mon pc à mon compte mail...Jevous souhaite une excellente soirée et vous remercie par avance..
Anne

6 réponses

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Bonsoir,

Nul besoin de tout réinstaller, rends toi sur le lien suivant, puis effectue la manip avec Windows Installer Cleanup.
Une fois éffectué, réinstalle la version 8.5.

@+
21
Annbb07 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Gaelle,

Merci beaucoup de ton intervention aussi rapide, ça va direct là où ça le doit...
J'ai pu résoudre le problème grâce à cet exe miracle , on peut le dire, je le garde bien précieusement
Un seul soucis demeure,c'est que malgré avoir réellement tout ôté et réinstaller , je n'ai plus accès
A windows mail tout en un, auquel je m'étais bien habituée, un message d'erreur me dit que mémoire insuffisante ou un autre code, mais pas le temps de le noter il n'est apparu qu'une fois...

Je vais m'accoutumer de nouveau à naviguer de boite à boite! En tout les cas je déconseille le béta 9, car pas du tout au point, la vidéo en prend aussi un coup, plus de fond d'écran en partage, etc...Et la pub est toujours là...Le 8.5 est bien ce qu'il y a de mieux pour le moment...

Merci encore pour ton intervention....
Amicalement----Anne----!
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Oupss ! Oublie du lien ! ;-)
Désinstaller correctement la béta9 => http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9821 probleme d installation desinstallation de msn messenger

Version 8.5 => https://www.skype.com/fr/
@+
1

OK ! ;-)
Oui "Windows Installer Cleanup" est un utilitaire pratique en cas de soucis liès à l'installation/désinstallation d'un programme. Il permet de supprimer les informations de configuration Windows Installer corrompues ou endommagées. (à utiliser malgré tout avec précaution)

Pour ce qui est de Windows Mail, rends toi sur le forum messagerie/chat, puis rédige un nouveau post à ce sujet. (indique le message ou code d'erreur)

Bon surf, @+
0
Pauline28

Bonjour, j'ai le meme problème avec mon ordinateur, j'ai voulu désinstaler windows live messenger 8.5 et maintenan je n'arrive plus a l'installer. Jai installé Windows Installer Cleanup mais sa ne marche toujours pas .. Je ne sais plus quoi faire .. Si quelqu'un pouvais m'aider :(:(:(:( Merci
0

Bonjour,

Je doute que ce soit le "même problème" ! Tu indiques que ton soucis est lié à l'installation de WLM version 8.5, or le problème initial de ce topic concerne la version béta9 !
Afin que les discussions soient compréhensibles, je te conseille de créer ton propre sujet sur le forum.
Rends toi sur le forum messagerie/chat, puis clik sur "Posez votre question". Rédige ainsi ton post en y précisant détails & message d'erreur. Merci.

@+
0
azn-milie > Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonsoir !!
j'ai exactement le même problème, seulement quand j'essaye d'installer Windows Installer Cleanup ça ne marche pas.
Il me dit erreur:permission refusée code:800A0046 source: erreur d'exécution microsoft VBScript
aider moi s'il vous plait :(
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907 > azn-milie

Bonjour,

Selon le fonctionnement du site, il faut que tu crées ton propre sujet sur le forum. Clik sur "POsez votre question" (en haut de cette page) puis rédige ainsi ton post. Merci.
Pour te répondre briévement via cette discussion, es-tu sous Vista ? Si oui, essaie ceci :
Installe WInstaller CleanUp en clikant droit sur "EXECUTER EN TANT QU'ADMINISTRATEUR". Il devrait s'installer sans soucis, ensuite démarrer/tous les programmes/Windows Installer Clean Up. (aucun raccourci de CleanUp sera présent sur le bureau)

Salut.
0
Florian > Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut Gaelle , quand je mets "redémarrer le programme en tant qu'administrateur" ça s'installe correctement mais quand je veux l'untiliser sa marque qu'il y a toujours une erreur ! je suis dans le broullard ! aide-moi stp !
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907 > Florian

Bonsoir Florian,

C'est pas que je ne veux pas te donner un coup d'pouce, mais je ne sais même pas quel est ton soucis exactement !
Un solution qui a fonctionné pour une personne ne conviendra pas forcément pour toi ! Tout doit être pris en compte ! (message d'erreur exact, système utilisé etc..)
C'est pourquoi, je te conseille de créer ton propre sujet sur le forum.
Clik sur "Posez votre question" (en haut du forum), puis rédige ainsi ton message en expliquant exactement le soucis rencontré.

Merci, @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marion

Bonjour à tous !
J'ai cette erreur aussi, mais le logiciel windows live cleanup ne fonctionne pas sur mon ordinateur, je ne peux pas sélectionner windows live messenger pour faire ensuite remove.
Je regrette énormément d'avoir installer la version 9 maintenant je suis bloquée ...
0

Bonjour,

Si l'utilitaire Windows Installer CleanUp ne résoud pas le soucis, essaies avec "ZapMessenger".Vois le lien suivant :
=> https://www.wikikou.fr/

@+
0
deelay

je narive pas a installer msn 8.5
0