Probleme xp
kingcherif
-
Knacki30 Messages postés 529 Statut Membre -
Knacki30 Messages postés 529 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais vous me donniez un coup de main.
en effet j'essais d'installer XP sur une machine et le problems c'est que bootage de la machine il indique 1 PROBLEME sau niveau du disqque dur et demande de F1 pour faire un resumé ou DEL pour entre de le setup.
mon probleme c'est que quand j'insere le CD dans le lecteur il n'a pas de probleme je fini la 1er etape de formatage et copie et après cela surviens le probleme car il doit redemarer pour pouvoir continuer l'installation, il ne continue pas mais il reprend encore depuis le debut.
donc je souhaiterai savoir comment passer a l'etape suivante
merci
je voudrais vous me donniez un coup de main.
en effet j'essais d'installer XP sur une machine et le problems c'est que bootage de la machine il indique 1 PROBLEME sau niveau du disqque dur et demande de F1 pour faire un resumé ou DEL pour entre de le setup.
mon probleme c'est que quand j'insere le CD dans le lecteur il n'a pas de probleme je fini la 1er etape de formatage et copie et après cela surviens le probleme car il doit redemarer pour pouvoir continuer l'installation, il ne continue pas mais il reprend encore depuis le debut.
donc je souhaiterai savoir comment passer a l'etape suivante
merci
A voir également:
- Probleme xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires