A voir également:
- GeForce 9200 GS
- Gs viewer - Télécharger - Polices de caractères
- Nvidia geforce 820m ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Geforce gt 635m ✓ - Forum Carte graphique
- Geforce 610m ✓ - Forum Matériel & Système
- Nvidia geforce 9200 - Forum Jeux vidéo
12 réponses
alors la je peux pas résister c est trop drôle
darkgamerz dit
"Quel type de jeu?
Precise ta demande, et essay d' ecrire en "francais" , merci"
puis il réitère ...
"Tout les jeux que tu sites tournerons largement avec la configuration citée plus haut, aucun soucy a ce faire : )
si tu veux parler et en savoir + : otherworldhere@live.fr"
je passe les petites fautes que l'ont ne voit pas au premier coup d'oeil mais le "essay" et "soucy" t'es trop fort darkgamerz... même ma nièce (10ans) ne fait pas une faute pareille donc ben évite d'exiger des autres ce que tu es incapable de faire toi même... (lache les jeux video ouvres un livre autre que les secrets de wow)
Sinon bah oui la 9200 gs c est de l'entrée de gamme donc config graphique au mini et ça passe.
ps et puis non je ne résiste pas :
"que tu sites" = que tu cite, "a ce faire" = à se faire (niveau collège quand même)
darkgamerz dit
"Quel type de jeu?
Precise ta demande, et essay d' ecrire en "francais" , merci"
puis il réitère ...
"Tout les jeux que tu sites tournerons largement avec la configuration citée plus haut, aucun soucy a ce faire : )
si tu veux parler et en savoir + : otherworldhere@live.fr"
je passe les petites fautes que l'ont ne voit pas au premier coup d'oeil mais le "essay" et "soucy" t'es trop fort darkgamerz... même ma nièce (10ans) ne fait pas une faute pareille donc ben évite d'exiger des autres ce que tu es incapable de faire toi même... (lache les jeux video ouvres un livre autre que les secrets de wow)
Sinon bah oui la 9200 gs c est de l'entrée de gamme donc config graphique au mini et ça passe.
ps et puis non je ne résiste pas :
"que tu sites" = que tu cite, "a ce faire" = à se faire (niveau collège quand même)
Bonjour, désolé de revenir sur cet ancien topic mais j'ai une NVDIA GeForce 9200 Integrated, et les jeu comme crysis, farcry 2, Stranghole ou autre tournent en qualité minimum avec la résolution la plus basse ( 800x600 ) pour être un minimum jouable, je voudrai m'en acheter une autre, quelqu'un pourrait me conseiller ?
Windows 7 64 bit
AMD Athlon II x2 215 dual-core processor
4GO RAM
Windows 7 64 bit
AMD Athlon II x2 215 dual-core processor
4GO RAM
mais t' es un boloss^^ sa tourne largement avec du 9200 gs
va voir sur les score benchmark des cg mobil sur du 3dmark 06
tu verras^^ ou va voir sur youtube tape 9200 gs ou equivalent en puissance, et tu verras que y a quand meme quelques possibilitées avec cette carte^^, c' est sur ça ne vaut pas une gtx 280 ou autre en sli ou je ne sais quoi :) mais je te rappelle tout de meme que c' est de l' entré de gamme les serie 9 mobil de nvidia ^^
et pour finir ma reponse mieux vaut jouer avec un bon desktop plutot qu' un laptop moyen :)
voila voila :)
va voir sur les score benchmark des cg mobil sur du 3dmark 06
tu verras^^ ou va voir sur youtube tape 9200 gs ou equivalent en puissance, et tu verras que y a quand meme quelques possibilitées avec cette carte^^, c' est sur ça ne vaut pas une gtx 280 ou autre en sli ou je ne sais quoi :) mais je te rappelle tout de meme que c' est de l' entré de gamme les serie 9 mobil de nvidia ^^
et pour finir ma reponse mieux vaut jouer avec un bon desktop plutot qu' un laptop moyen :)
voila voila :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hey!
Jaimerai savoir kelle st la carte graphike la plus performante sur un pc portable pour jouer a des jeux genre CS, evil dead : la Nvidia GeForce 9200GS ou Intel GMA X3100 ou ATI RADEON HD 3470? jconnai pas gd chose niveau pc. Quel serez pour vous le pc portable entre 500 et 600euros le plus adapté pour travailler dessus, stocker différents types de fichiers et pouvoir jouer a des jeux? comme j'ai cité sans pour autant que ce soit un truc de fou.
Merci d'avance :)
Jaimerai savoir kelle st la carte graphike la plus performante sur un pc portable pour jouer a des jeux genre CS, evil dead : la Nvidia GeForce 9200GS ou Intel GMA X3100 ou ATI RADEON HD 3470? jconnai pas gd chose niveau pc. Quel serez pour vous le pc portable entre 500 et 600euros le plus adapté pour travailler dessus, stocker différents types de fichiers et pouvoir jouer a des jeux? comme j'ai cité sans pour autant que ce soit un truc de fou.
Merci d'avance :)
Dire que la ATI MOBILITY RADEON HD 3470 est plus puissante que la nVidia GeForce 9200 GS je suis pas d'accord, c'est surtout à voir ce qu'on recherche dans la carte graphique la nVidia à beau avoir 8 pipeline contre 40 et 16w contre 12 elle surpasse de loin la 3470 en shader speed(1.3 GHz contre 680 MHz) ensuite elle est meilleur en 3DMark de 2001 à 2006 et est aussi plus performante sur F.E.A.R.(jeu de haute demande graphique lors de sa sortie comparé aux autres de "l'époque") quelque soit la dimension(800x600 reste le meilleur compromis selon moi).
En bref, la meilleur gestion 3D et compromis niveau game play reviens à la 9200 bien qu'elle à l'air moins performante sur papier. Maintenant si on compte jouer souvent à l'extérieurla 3470 est à favorisé ne serait-ce pour ces 12 watts.
En bref, la meilleur gestion 3D et compromis niveau game play reviens à la 9200 bien qu'elle à l'air moins performante sur papier. Maintenant si on compte jouer souvent à l'extérieurla 3470 est à favorisé ne serait-ce pour ces 12 watts.
salut
est ce que le jeu Call Of Duty 5 world at war marche avec la Nvidia GeForce 9200 M GS??
merci :)
est ce que le jeu Call Of Duty 5 world at war marche avec la Nvidia GeForce 9200 M GS??
merci :)
Juste pour up le fofo si une 9200m GT fait pas tourner COD 5 autrement que en basse resolution, mon pc ASUS doit etre magique car j'ai une 8600m GT et je fais tourner CRYSIS (pas tout en mini), COD5 (moyen) ou un DOW2 (moyen) avec en resolution d'ecran 1280/1024.
je te conseil une ati plutot qu' une geforce :), bien moins cher et similaire en perf que ça soit pour du haut de gamme ou du bas de gamme
par exemple tu peu prendre une ati Mobility Radeon HD 2600 peu cher mais assez rare a trouver sur pc portable, ou si tu tiens vraiment a une geforce faudrat y mettre le prix, la moins chere et qui a une bonne perf c' est la GeForce 8600M GT qui tape dans du 3300 sur du 3dmark 06; je precise que les 2 cartes que j' ai cité ont une difference enorme avec du 9200 gs, la difference reside dans la constition du bus memoire, qui est de 64 bit contre 128 pour la 8600 m gt ou la ati hd2600, une enorme difference au niveau du speed de la ram video , pour finir ces 2 carte supporte du dx10 :)
je te conseil de prendre ce genre de carte avec du core 2 duo de 2.0ghz (2x2ghz) Minimum, et au moins 3 go de ram en ddr2 667 ou 800 mhz minimum!
bref pour resumé il faut compter un bon 900 euro pour avoir une machine portable capable de faire tourner moyennement crysis ou farcry 2 ou des jeux du genre :)
par exemple tu peu prendre une ati Mobility Radeon HD 2600 peu cher mais assez rare a trouver sur pc portable, ou si tu tiens vraiment a une geforce faudrat y mettre le prix, la moins chere et qui a une bonne perf c' est la GeForce 8600M GT qui tape dans du 3300 sur du 3dmark 06; je precise que les 2 cartes que j' ai cité ont une difference enorme avec du 9200 gs, la difference reside dans la constition du bus memoire, qui est de 64 bit contre 128 pour la 8600 m gt ou la ati hd2600, une enorme difference au niveau du speed de la ram video , pour finir ces 2 carte supporte du dx10 :)
je te conseil de prendre ce genre de carte avec du core 2 duo de 2.0ghz (2x2ghz) Minimum, et au moins 3 go de ram en ddr2 667 ou 800 mhz minimum!
bref pour resumé il faut compter un bon 900 euro pour avoir une machine portable capable de faire tourner moyennement crysis ou farcry 2 ou des jeux du genre :)
Celle là c'est la meilleure de l'année mort de rire, non mais Supcom qui tourne sur une 9200 ^^
Subjonctif présent
que je cite
que tu cites
qu'il cite
que nous citions
que vous citiez
qu'ils citent
Merci pour ta contribution de collégien rage666