ERREUR OX800CCC6F
Résolu
SIDEAL
-
SIDEAL -
SIDEAL -
Bonjour, CE MATIN DANS MA BOITE OUTLOOK J AI RECU UN MESSAGE CONTENANT UN PETIT FILM A REGARDER
UN MOMENT APRES AVOIR VISIONNE J' AI RECU UNE ALERTE AVAST MAIS ENTRE TEMPS J'AI ENVOYE CE FILM A 2 PERSONNES !!! DEPUIS QUAND JE FAIS ENVOYER/RECEVOIR DANS OUTLOOK J AI CE MESSAGE QUI REVIENT SANS CESSE. J AI FAIT UN CONTROLE COMPLET AVAST ET AUCUN VIRUS N A ETE DETECTE !!
JE NE COMPRENDS RIEN
POUVEZ VOUS M AIDER
MERCI
UN MOMENT APRES AVOIR VISIONNE J' AI RECU UNE ALERTE AVAST MAIS ENTRE TEMPS J'AI ENVOYE CE FILM A 2 PERSONNES !!! DEPUIS QUAND JE FAIS ENVOYER/RECEVOIR DANS OUTLOOK J AI CE MESSAGE QUI REVIENT SANS CESSE. J AI FAIT UN CONTROLE COMPLET AVAST ET AUCUN VIRUS N A ETE DETECTE !!
JE NE COMPRENDS RIEN
POUVEZ VOUS M AIDER
MERCI
A voir également:
- ERREUR OX800CCC6F
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
1 réponse
https://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1C1CHMG_frFR291&q=OX800CCC6F&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr&gws_rd=ssl
salut
regardes si ca peut t aider
pour ton code je ne peux acceder a aucun moteur de recherche vu qu il est inscrit
incorrectement
salut
regardes si ca peut t aider
pour ton code je ne peux acceder a aucun moteur de recherche vu qu il est inscrit
incorrectement
mon voisin a réussi de me sortir de là !!
Je ne suis pas très douée sur l'informatique et en plus je suis blonde lol