Carte reseau

anthon7129 Messages postés 14 Statut Membre -  
anthon7129 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
N'étant pas trés doué en informatique,quelqu'un pourrai t'il me guider dans le bios afin de voir si mon pc a une carte réseau et si telle es le cas la desactiver.merci

6 réponses

julow Messages postés 2365 Statut Membre 244

Mais il n'y a pas besoin de passer par le BIOS ^^ en plus si tu ne t'y connais pas il vaut mieux éviter de passer par là!
Il te suffit de te rendre dans le gestionnaire de périphérique et tu pourras y désactiver ta carte réseau si tu en as une ^^
1
Satie1 Messages postés 184 Statut Membre 11

Bonjour,

Précise d'abord sous quel OS tu tournes (XP, Vista)... et il n'estnul besoin d'aller dans le bios pour répondre à ta question....
1
anthon7129 Messages postés 14 Statut Membre

bonjour oui comme tu dit je suis nul,c'est pour ca que je pose la question
0
julow Messages postés 2365 Statut Membre 244 > anthon7129 Messages postés 14 Statut Membre

Mais nan c'est pas toi qui est nul ^^

Et puis on s'en fiche ici de son OS.... o_O
0

bonjour en faite mon pb est le suivant,j'ai récupéré un pc et lorsque je le demarre il m'affiche:Network boot aborted.Press a key to reboot system.suite a un formatage.on me conseille de desactiver ma carte réseau mais j'ai acces a rien sauf au bios.aurais tu une solution??
1
julow Messages postés 2365 Statut Membre 244

De toute évidence ton PC est réglé pour booter en PXE (depuis une OS se troyvant sur le réseau...). En effet il te faut passer par le BIOS! Dans celui ci tu pourras y modifier le périphérique utilisé pour démarrer. Dans ton cas c'est le network qui doit etre selectionné alors selectionne plutot ton DD ^^
1

peu tu me dire ce que je dois modifier dans le bios stp
0
julow Messages postés 2365 Statut Membre 244 > anthon7129 Messages postés 14 Statut Membre

J'aimerais bien mais la présentation de l'écran de BIOS et ses options dépendent de celui que tu posséde ainsi que de sa version... Donc je ne peux pas te guider à l'aveugle comme ça dsl
0
anthon7129 Messages postés 14 Statut Membre > julow Messages postés 2365 Statut Membre

pas grave merci quand meme..
0

Vas dans ton BIOS est regarde peut être que tu trouvera tout seul ^^
Ca devrait etre dans une section nommée BOOT ou queqlque chose du meme style...
0
anthon7129 Messages postés 14 Statut Membre > julow Messages postés 2365 Statut Membre

j'ai/first boot device:HDD-0 Second boot device:CDROOM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Satie1 Messages postés 184 Statut Membre 11

Je n'ai pas dit que tu es nul, j'ai dit nul besoin de passer par le bios....

1

moi je me le dit
1