A voir également:
- Carte reseau
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
6 réponses
Mais il n'y a pas besoin de passer par le BIOS ^^ en plus si tu ne t'y connais pas il vaut mieux éviter de passer par là!
Il te suffit de te rendre dans le gestionnaire de périphérique et tu pourras y désactiver ta carte réseau si tu en as une ^^
Il te suffit de te rendre dans le gestionnaire de périphérique et tu pourras y désactiver ta carte réseau si tu en as une ^^
Bonjour,
Précise d'abord sous quel OS tu tournes (XP, Vista)... et il n'estnul besoin d'aller dans le bios pour répondre à ta question....
Précise d'abord sous quel OS tu tournes (XP, Vista)... et il n'estnul besoin d'aller dans le bios pour répondre à ta question....
bonjour en faite mon pb est le suivant,j'ai récupéré un pc et lorsque je le demarre il m'affiche:Network boot aborted.Press a key to reboot system.suite a un formatage.on me conseille de desactiver ma carte réseau mais j'ai acces a rien sauf au bios.aurais tu une solution??
De toute évidence ton PC est réglé pour booter en PXE (depuis une OS se troyvant sur le réseau...). En effet il te faut passer par le BIOS! Dans celui ci tu pourras y modifier le périphérique utilisé pour démarrer. Dans ton cas c'est le network qui doit etre selectionné alors selectionne plutot ton DD ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question