Je m'arrache les cheveux ! Help !
Fermé
Rinouch
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2013
-
21 oct. 2008 à 16:48
rinouch - 22 oct. 2008 à 11:57
rinouch - 22 oct. 2008 à 11:57
A voir également:
- Je m'arrache les cheveux ! Help !
- Chanteuse cheveux rouge - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteur blond cheveux long ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Recherche une chanson rock chanteur blond - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteuse brune cheveux long ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Chanteuse francaise brune cheveux long - Forum Musique / Radio / Clip
7 réponses
Satie1
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2009
11
21 oct. 2008 à 17:20
21 oct. 2008 à 17:20
Bonjour,
As tu un autre Firewall que celui d'XP ????
As tu un autre Firewall que celui d'XP ????
Satie1
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2009
11
21 oct. 2008 à 17:23
21 oct. 2008 à 17:23
Et quand tu lances IE7, tu as le même genre de problème ???
Rinouch
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2013
21 oct. 2008 à 18:00
21 oct. 2008 à 18:00
Non je ne pense pas. J'ai l'antivirus Kapersky qui n'a jamais rien bloqué au niveau de Mozilla que j'avais déjà et qui fonctionnait très bien.
Pour IE, pas de problème ! Il s'ouvre normalement.
Mon fournisseur d'accès m'a fait cocher comme je l'ai dit la case "Pas de proxy" (dans outils-options-avancés) en m'assurant que ça refonctionnera. J'ai désintallé (sur son conseil) l'ancien mozilla car il m'a fait réinitialiser mes paramètres et j'ai réinstallé la nouvelle version. Ca ne marche toujours pas !!!! Encore le même message Proxy refusé...C'est à n'y rien comprendre !
Merci en tout cas pour ta réponse.
Pour IE, pas de problème ! Il s'ouvre normalement.
Mon fournisseur d'accès m'a fait cocher comme je l'ai dit la case "Pas de proxy" (dans outils-options-avancés) en m'assurant que ça refonctionnera. J'ai désintallé (sur son conseil) l'ancien mozilla car il m'a fait réinitialiser mes paramètres et j'ai réinstallé la nouvelle version. Ca ne marche toujours pas !!!! Encore le même message Proxy refusé...C'est à n'y rien comprendre !
Merci en tout cas pour ta réponse.
Satie1
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2009
11
21 oct. 2008 à 18:08
21 oct. 2008 à 18:08
Petite précision : un antivirus n'est pas un Firewall sauf si c'est une suite incluant un antivirus et un firewall. Essaye en désactivant Kapersky tout en laissant Actif le firewall de XP. Ça ne te coutes rien d'essayer.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rinouch
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2013
21 oct. 2008 à 18:25
21 oct. 2008 à 18:25
Oui, je me suis mal expliquée. Non kapersky est juste un antivirus. je vais suivre tes conseils (tout en laissant le Firewall)
Je vais désactiver Kap et je vais bien voir si si fonctionne enfin. je n'avais pas pensé à ça.
Merci en tout cas et je croise les doigts
Je vais désactiver Kap et je vais bien voir si si fonctionne enfin. je n'avais pas pensé à ça.
Merci en tout cas et je croise les doigts
Satie1
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2009
11
21 oct. 2008 à 18:39
21 oct. 2008 à 18:39
Autre possibilité :
Lance Firefox. Vas dans Outils -> Modules complémentaires. Clique sur extensions. Regarde si tu as un Plug In Foxproxy.
Si oui, clique sur options de celui-ci et assure toi que dans le 1er onglet intitulé "Sélectionner le mode", qu'il est bien marqué en regard de celui ci "Désactiver complètement Foxproxy"!!!!!!
Lance Firefox. Vas dans Outils -> Modules complémentaires. Clique sur extensions. Regarde si tu as un Plug In Foxproxy.
Si oui, clique sur options de celui-ci et assure toi que dans le 1er onglet intitulé "Sélectionner le mode", qu'il est bien marqué en regard de celui ci "Désactiver complètement Foxproxy"!!!!!!
Hourrah ! J'ai réussi enfin, seule comme une grande.
Comme je suis curieuse de tout, j'ai essayé (en dernier recours) de cliquer droit sur l'icône mozilla - propriétés - onglet compatibilité, cocher la case "exécuter ce programme en mode de compatibilité" dans le menu déroulant choisir sa version. pour moi : " Windows 2000".
Cette manip. pour ceux dont Mozilla marchait correctement et qui, subitement, recevaient le message suivant : connexion au serveur proxy refusée, etc...".
Je suis super contente. Si ça peut aider d'autres qui sont dans le même cas.
Merci pour toutes vos réponses.
Comme je suis curieuse de tout, j'ai essayé (en dernier recours) de cliquer droit sur l'icône mozilla - propriétés - onglet compatibilité, cocher la case "exécuter ce programme en mode de compatibilité" dans le menu déroulant choisir sa version. pour moi : " Windows 2000".
Cette manip. pour ceux dont Mozilla marchait correctement et qui, subitement, recevaient le message suivant : connexion au serveur proxy refusée, etc...".
Je suis super contente. Si ça peut aider d'autres qui sont dans le même cas.
Merci pour toutes vos réponses.
Rinouch
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2013
21 oct. 2008 à 19:21
21 oct. 2008 à 19:21
Malheureusement je n'ai pas pu aller au delà de "extensions" puisque quand je clique dessus, rien ne se passe...
Voilà où j'en suis. Pour le reste, tout s'ouvre en ce qui concerne les modules complémentaires : "Thèmes", "plugins", etc... et "extensions" est figé.
Voilà où j'en suis. Pour le reste, tout s'ouvre en ce qui concerne les modules complémentaires : "Thèmes", "plugins", etc... et "extensions" est figé.