Reformater

babz 76 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous!
je suis assez novice en informatique,et j'ai qql soucis avec mon pc.
Je voudrais reformater mon pc mes le cd windows se lance pas au demarage
pourquoi merci

9 réponses

ragebull Messages postés 877 Statut Membre 96

salut!
Il te faut modifier un paramètre dans le bios à savoir l'ordre de boot.
Il te faut mettre en 1er boot le lecteur CD.

-1
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

novice... vas pas lui faire planter son bios lol
-1
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

slt
au demarrage du bios...
regarde quelle touche F il faut taper pour le boot et fais le puis choisi cd ou dvd
-1
babz76

j etai dans bios et boot ensuite cd et dvd sa ne marche pas
0
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72 > babz76

donc la tu as ete dans le bios. tu as bien passé cd dvd en 1... tu vas sur cd dvd et tape + ou- pour le faire bouger
-1
babz76 > stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai mis 1 cd 2 dvd 3 floppy
0
Utilisateur anonyme

a un moment tu doit avoir un message TAPER SUR UNE TOUCHE POUR DEMARRER A PARTIR DU CD quand tu demarre ton pc
-1

Ca c'est uniquement si le CD a bien booté!
-1

slt
lis bien la demande
-1
Utilisateur anonyme

oui mais meme si il boute bien si tu n appui pas le cd ne demarrera jamais tout seul
-1

Exact. Dans ce cas il aurait fallu dire : "Si ton Pc boot bien sur le cd, alors tu auras un message du genre ******* et là tu appuies sur une touche à l'invite afin de lancer l'installation".
Mais tu as raison sur le principe.
-1

il n est pas encore arrivé la... le cd demarre pas au boot
-1
babz76 > stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oue c sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

alors ca peut etre que un reglage dans le bios peut etre dans l ordre de demarrage non ?
-1

donc la tu as ete dans le bios. tu as bien passé cd dvd en 1. vas sur cd dvd et tape + ou- pour le faire bouger
-1
babz76

j ai fais bouger lordre + ou-
0
babz76

rien se passe mon cd de d instalation ne se lance pa
0
Utilisateur anonyme

je vien d y penser ca me la fait une fois le cd ete mal graver et il ne sepasser rien ta deja formater avec ?
-1
babz76

oui deja formater plusieur fois avec cd
0
Utilisateur anonyme

ton lecteur marche avec un autre cd audio ou un film ?
-1
babz76

je comprend pa ce ke tu me demande
0
Utilisateur anonyme

ben si tu met un cd ou dvd quelque il le lie ?
-1