Lecteur mp3 memup file system error

Fermé
lolo1210 - 21 oct. 2008 à 16:35
 Eve - 17 sept. 2012 à 11:02
Bonjour,
mon lecteur mp3 memup koon ultra slim ne fonctionne plus lors de la mise en marche il affiche file system err il n' a pas six mois si quelqu'un peut m'aider je vous remercie d'avance

10 réponses

Avez vous trouvé la solution, j'ai le même pb. Quand je mets le mp3 sur l'ordi, il me dit qu'il n'est pas formaté et pour autant il refuse de le formater. Merci
6
J'ai eu ce problème - selectionnez le périphérique, click droit, formatage, puis ok (formatage d'origine) ce qui supprime les données. A la fin de formatage, réinstallez vos données (synchroniser ou autre). Et hop, ça marche !!
3
mersi ter super sympa...
0
abdel352 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011
28 oct. 2011 à 16:39
mes moi il ne dedete plus
0
pareil pour moi avec un philips go gear 2GO le même message que toi s'affiche.
Aidez moi
2
il faut le formater c'est ce que je viens de faire sur le mien grâce a vos commentaires MERCI
0
J'ai aussi ce problème.
Mais une fois qu'il a affachier error system file, l'écran devient tout noir mais est encore allumé.
Après je ne peux plus l'entendre et quand je le branche en usb ça ne fait rien...
Je dois attendre qu'il soit complètement déchargé pour que ça affiche quelque chose quand je le branche.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,
alors.... vous l'avez cette réponse???
j'ai le même soucis :(
à l'aide...
0
Il est fichu et bon pour la poubelle m'a t on dit en magasin....
0
Formatealo con un Macintosh, porq en Windows no lo reconoce.

FORMAT WITH MACINTOSH ¡¡¡¡SOLVE!!!!
In Windows is not recognized

By: Jaime Mora
0
galexis30 Messages postés 214 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 68
3 juin 2010 à 18:13
j'ai aussi ce probleme. l'écran de mon memup koon 1go est cassé.j'essaye de usb l'allumer mé l'ecran reste bleu et aucun son ne sort. Quand je le branche en ] il me le reconait comme une clé usb. Quelqun aurait une solution ?
0
Mon mp3 gogear affichait également le message "files system error" et en enregistrant mon produit , en me créant un compte (je ne sais pas si c'est obligatoire) et en fouinant un peu ça m'a proposé un logiciel de réparation et sur le site les explications étaient claires et j'ai pu restaurer mon mp3 .Seulement ça a supprimé toutes mes musiques et fichiers mais tant pis au moins il se rallume et apparemment il fonctionne correctement .

Le logiciel est :Philips Device manager
et voici le lien qui donne les instruction (en espérant qu'il fonctionne pour vous)

https://www.philips.fr/c-p/SA3285_02/gogear-8-go-ecran-couleur-4.6-cm-1.8-pouce/aide
0
galexis30 Messages postés 214 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 68
21 juil. 2010 à 15:44
J'ai la soluce (mais je pense que j'ai eu de la chance ). Je l'ai formater et il me l'a reconnu comme un MP3 et , j'ai gardé tous les fichiers =)
0