Probléme avec mon pc pentium III
ess_mogador
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde,
J’ai un problème avec un ordinateur Pentium 3,
J’allume mon pc le disque dur, lecteur cd, ventilateur tous démarre bien mais l’écran n’affiche aucun message et reste toujours noir,
J’ai vérifier l’écran avec un autre unité centrale ça marche bien ce qui signifié que le problème vient de l’UC
J’ai un problème avec un ordinateur Pentium 3,
J’allume mon pc le disque dur, lecteur cd, ventilateur tous démarre bien mais l’écran n’affiche aucun message et reste toujours noir,
J’ai vérifier l’écran avec un autre unité centrale ça marche bien ce qui signifié que le problème vient de l’UC
A voir également:
- Probléme avec mon pc pentium III
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
11 réponses
C'est pourquoi je lui est demandé de brancher le speaker
mais tu peuux toujours faire plaisir (@)-JYX8X8-(@), et tu deplace le jumper a coté de la pile cmos , tu le remet a sa place !
mais tu peuux toujours faire plaisir (@)-JYX8X8-(@), et tu deplace le jumper a coté de la pile cmos , tu le remet a sa place !
bonjour je recherche des barréte de memoire pour pc pentium 3 je tourne avec deux barrétte de 128 mo et je voudrer au mien tourne avec 1 go ou puige trouvé ces barrétte merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
soufiane et paul, créez votre propre post !
Pour ess-mogador, retire tes mémoires, remets-les et réessaie
Pour ess-mogador, retire tes mémoires, remets-les et réessaie
Salut essai avec une autre memoire Ram si le même probleme persiste, tu peux essayer de changer aussi une carte graphique.
Débranche clavier , souris , moulinex tous c qui est branchés a ton ordi et demarre si ca marche toujours pas
alors ouvre ton boitier et branche le speaker , et dis nous c que tu entend !
alors ouvre ton boitier et branche le speaker , et dis nous c que tu entend !
un reset cmos devrait suffire (petit bouton sur la cm ou enlever la pile et l'alim une dizaine de minutes).
bah toute façon je crois pas qu'il soit la maintenant bonne nuit :-)