Erreur lors du chargement du systeme d'exploi
Résolu
zizine91
-
zizine91 Messages postés 26 Statut Membre -
zizine91 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
Quand j'alume mon ordinateur il y a ce message qui s'affiche "erreur lors du chargement du systeme d'exploitation"
pouvait vous m'aider s.v.p
Quand j'alume mon ordinateur il y a ce message qui s'affiche "erreur lors du chargement du systeme d'exploitation"
pouvait vous m'aider s.v.p
A voir également:
- Erreur lors du chargement du systeme d'exploi
- Restauration du système - Guide
- Chargement terminé shein - Forum Consommation & Internet
- Erreur au lancement du player vidéo upes 197 ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Vous devez activer la protection du système sur ce lecteur - Forum Windows 10
- Une erreur s’est produite une erreur s’est produite et il est impossible de charger la page. ✓ - Forum Instagram
6 réponses
Bonjour, esaaye de faire un fixboot et un fixmbr en passant par la console de récupération. Si ça ne va pas tente de Réparer Windows..
Tu dois booter par ton CD Xp et choisir l'option réparer. Ensuite tu as la console de récupération qui s'affiche : écran noir et les commandes sont à taper en mode console..
Bien sûr tu peux l'acheter, mais essaye d'en avoir un à prêter auprès d'une de tes connaissances car c'est quand même pas donné !!
bonjour,
exuse moi ,mais je pas un pro donc peut m'expliquer c'est quoi un fixboot et un fixmbr stp jte remerci
exuse moi ,mais je pas un pro donc peut m'expliquer c'est quoi un fixboot et un fixmbr stp jte remerci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question