Sifflement micro intégré acer aspire
talie77000
-
arkros -
arkros -
Bonjour,
j'ai voulu activer mon micro intégré sur mon portable acer aspire.
Depuis il siffle , bruit strident, ça sent le chaud et mon portable bug, obliger de le rebooter.
problème car quand je le fais redemarrer sifflement et re bugg, donc impossible d'accéder au menu pour enlever le micro........ help-me
j'ai voulu activer mon micro intégré sur mon portable acer aspire.
Depuis il siffle , bruit strident, ça sent le chaud et mon portable bug, obliger de le rebooter.
problème car quand je le fais redemarrer sifflement et re bugg, donc impossible d'accéder au menu pour enlever le micro........ help-me
A voir également:
- Sifflement micro intégré acer aspire
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
8 réponses
Mais mec tu cliques sur l'icone du Haut parleur dans le coin en bas à droite de ton ecran et tu descend le volume de reception du mic.Tu vas dans fichier -> proprietés -> enregistrement, et la il te proposent la barre de reglage du mic
J'vois pas c'qu'un micro integré peut avoir à faire avec le surchauffement d'un PC ou un bug.
J'vois pas c'qu'un micro integré peut avoir à faire avec le surchauffement d'un PC ou un bug.
looooll le probleme c'est que je n'ai pas le temps de faire la manip puisque mon portable bug quasi tout de suite après je n'ai pas la main.... comprends-tu mon probleme.
En ce qui concerne la chaleur.... tout ces problemes sont apparus hier quand j'ai activé le micro-intégré....
En ce qui concerne la chaleur.... tout ces problemes sont apparus hier quand j'ai activé le micro-intégré....
JE SAIS CELA PARAIT DINGUE MAIS je ne peux plus utiliser mon ordi, je n'ai pas la main suffisamment pour résoudre mon problème.... je suis un novice sur PC JE SUIS GRAPHISTE DE MÉTIER DONC JE MAITRISE BCP PLUS MAC....
MERCI DE ME VENIR EN AIDE
MERCI DE ME VENIR EN AIDE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question