Installé bandoo

rabeb1 -  
 dadi -
Bonjour,
slt a tous, je suis nouvelle dans comment ca marche,et j'aimerais bien que vous m'aider ,alors mon probleme est simple j'ai installé bandoo v2 mais apres l'installation j'ai rien trouver dans mon msn a savoir que j'ai windows live messenger beta derniere version,je sais pas pourkoi je n'arrive plus a les trouver svp aidez moi si vous pouvais et merci d'avance

11 réponses

mr. tout

t'est pas obligé tu ouvre Bandoo Extensions et tu coche la case ou c'est écris

Windows Live Messenger et voila le travail ! ! !! !
2
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut
reviens a la version 8 de msn la 9 et une version beta donc pas encor au point tu auras d'autre pb avec cette version
1
rabeb1

merci jacklove pour m'aider mais si tu peux m'aider une autre fois j'ai installé msn 8 et j'ai installer bandoo v2 mais le probleme que j'ai pas trouver la barre de bandoo v2 dans mon msn est c ke tu peux m'aider de me dire comment installer bandoo v2 et merci d'avance .
1
fox_catgirl_sonya

Salut Rabeb1

j'ai la même problème que toi, j'aime bien utilisée cette nouvelle version de messenger Beta

mais je ne trouve pas de solution pour cette problème au moins je veut que ces emoticons

envoyé par mes amies soit visible

Bon j'espère qu'il y a une solution ;-)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benferhat

merci
0
cycy sexy

tu c peu etre ke tu ne la pa tou a fai installer ou ke tu ne la pa enregistrer
0
ivan

salut moi j'ai un problem kan je install ca refuse je c'est pas pour quoi svp une person aidez moi a installer bandoo sur mon pc kan je veut installer un met une ereure a imposible de installer bandoo qui peut m'aidez svp.
0
ivan

non j'ai bien installer ma ca refuse je c'est pas pour quoi
0
nob

j'ai installé bandoo plusieurs fois, mais rien ne se passe sur msn.on me signale que le programme ,n'est pas compatible pour windows 7
0
dadi

bonsoir tout le monde j'ai besoin d'aide svp j'ai besoin d'installer bandoo sur facebook mais j'arrive pas on ma dit que on peut ouvrir la webcam sur facebook aidez moi svp. merci
0
mouadgudmani

ee
-1