Logiciel non trouvé dans le panneau de config
soleilbreton
Messages postés
41
Statut
Membre
-
soleilbreton Messages postés 41 Statut Membre -
soleilbreton Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai dans mon ordi un logiciel qui ne se trouve pas dans le panneau de configuration pour supprimer ou ajouter un logiciel.
c'est un logiciel que j'arrive et qui fonctionne, que j'arrive à ouvrir grace à une icone qui se trouve sur mon bureau.
j'ai voulu le desinstaller mais je n'y arrive pas!!!
avez vous une solution!!!
j'ai dans mon ordi un logiciel qui ne se trouve pas dans le panneau de configuration pour supprimer ou ajouter un logiciel.
c'est un logiciel que j'arrive et qui fonctionne, que j'arrive à ouvrir grace à une icone qui se trouve sur mon bureau.
j'ai voulu le desinstaller mais je n'y arrive pas!!!
avez vous une solution!!!
A voir également:
- Logiciel non trouvé dans le panneau de config
- Panneau de configuration - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
allez dans Poste de Travail et dans C:\Program Files\Emule et trouvez un fichier d'extension ".exe" du style unstl.exe ou uninstall.exe.
je suis dans C:\Program Files\Emule mais apres je n'ai pas trouvé de fichier d'extension ".exe" du style unstl.exe ou uninstall.exe.
Bizarre, je suis dans mon propre dossier E-mule et je vois bien un fichier Uninstall...
Est-ce possible que vous ayez essayer de supprimer le programme E-mule manuellement ?
Ceci expliquerai cela.
Essayez cette méthode :
Réinstaller E-mule (télécharger la mule sur www.emule-france.com)
Si le programme d'installation détecte l'ancienne version, il l'écrasera (de toute facon si vous faites une installation standard il écrasera les fichiers d'e-mule)
Une fois l'installation faites, vous pouvez le désinstaller depuis panneau de configuration
C'est un peu du bricolage, je vous l'accorde, mais ça devrait marcher !
Tenez moi au courant !
Est-ce possible que vous ayez essayer de supprimer le programme E-mule manuellement ?
Ceci expliquerai cela.
Essayez cette méthode :
Réinstaller E-mule (télécharger la mule sur www.emule-france.com)
Si le programme d'installation détecte l'ancienne version, il l'écrasera (de toute facon si vous faites une installation standard il écrasera les fichiers d'e-mule)
Une fois l'installation faites, vous pouvez le désinstaller depuis panneau de configuration
C'est un peu du bricolage, je vous l'accorde, mais ça devrait marcher !
Tenez moi au courant !