Panne d'unité centrale

lechat -  
 zeurbron -
Bonjour,

j'ai une panne d'unité centrale,quand je l'allume mon bureau ne s'affiche mm pas et à la fin j'ai trois petits bip de l'unité centrale et un petit voyant rouge clignote et c'est tout,apparemment l'unité est alimenté en courant,j'ai besoin de votre opinion et la procedure a suivre pour le depanner

1 réponse

nabilos31 Messages postés 37 Statut Membre 2

les trois bip indique que les rames ne sont pas detectées, tu les enleveve,fais un nettoyage de rames et des ports s'il y a de la poussiere sinon.... ou bien les rames sont deffectueuses ou bien les ports.@+++
-1
zeurbron

bonjour,lorsqu'une machine pose le problème d'affichage ,la première cause est la RAM qu'il faut enlever de son connecteur, nettoyer et remetre mais avant biensouffler le port de la ram.demarrer la machine si le problème n'est pas résolu incriminer de façon progressive le processeur et aussila la carte graphique si le moniteur fonctionne bien merci.
0
zeurbron

bonjour,lorsqu'une machine pose le problème d'affichage ,la première cause est la RAM qu'il faut enlever de son connecteur, nettoyer et remetre mais avant biensouffler le port de la ram.demarrer la machine si le problème n'est pas résolu incriminer de façon progressive le processeur et aussila la carte graphique si le moniteur fonctionne bien merci.
0