Enregistreur avec TNT intégrée

sebvk -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Est ce qu'un enregistreur HDD/DVD avec tuner TNT intégrée peut enregistrer tous les programmes qui nécessittent normalement un tuner analogique (y compris canal plus) ? En d'autres termes, est ce que je peux choisir le tuner analogique (s'il existe) plutôt que le tuner TNT ?

Je n'ai pas réussi à avoir la réponse à cette question et quand je regarde les différents produits en vente, on parle souvent d'un tuner TNT intégré mais jamais de l'existence d'un éventuel tuner analogique.

Hors la tnt ne m'intéresse pas du tout aujourd'hui car je ne la reçois pas très bien, contrairement à l'analogique. Par contre demain, je ne recevrai vraisemblablement plus l'analogique au profit de la tnt.

Bref j'ai envie d'acheter un produit qui fonctionne essentiellement à l'analogique, mais qui puisse passer à la tnt (sans ajout d'un décodeur supplémentaire) lorsque l'analogique sera supprimé par les pouvoirs publics.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

A bientôt,
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572
 
Bonjour..

Un graveur, comme un magnétoscope a "a minima" un tuner analogique, c'est ce qui lui permet d'enregistrer les chaînes télé ..!
Sans tuner, vous ne pourriez que copier des dvd..ou les lire....
Le tuner TNT est un plus, pas un tout :)

Cdt,
@+
0