Sous titres : problèmes
pierrem58
Messages postés
271
Statut
Membre
-
pierrem58 Messages postés 271 Statut Membre -
pierrem58 Messages postés 271 Statut Membre -
Bonjour,
Je veux depuis pas mal de temps regarder un film espagnol "El otro lado de la Cama".
J'ai le film sur mon pc en VO, j'ai réussi à trouver les sous titres en français!
Jusque là, super, problème j'ai utilisé VLC pour combiner les deux mais il me semble qu'il y a un problème puisque, quand je regarde le film, tous les dialogues ne sont pas traduis...bizarre.
Deux possibilités selon moi:
- la traduction n'est pas complète...j'ai du mal à y croire...
-je ne fais pas ce qu'il faut...
Quelqu'un pourrait m'aider? Cela viendrait de quoi du lecteur média? de moi? de la traduction?
Merci d 'avance
PJ
Je veux depuis pas mal de temps regarder un film espagnol "El otro lado de la Cama".
J'ai le film sur mon pc en VO, j'ai réussi à trouver les sous titres en français!
Jusque là, super, problème j'ai utilisé VLC pour combiner les deux mais il me semble qu'il y a un problème puisque, quand je regarde le film, tous les dialogues ne sont pas traduis...bizarre.
Deux possibilités selon moi:
- la traduction n'est pas complète...j'ai du mal à y croire...
-je ne fais pas ce qu'il faut...
Quelqu'un pourrait m'aider? Cela viendrait de quoi du lecteur média? de moi? de la traduction?
Merci d 'avance
PJ
A voir également:
- Sous titres : problèmes
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Incruster définitivement sous-titres vlc ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Les sous titres ne s'affichent pas sur la télé samsung - Forum Téléviseurs
- Fusionner vidéo + sous-titres avec VLC ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Comment enlever les sous-titres télécommande universelle - Forum Téléviseurs