Probléme mon modem free clignote sans arret !
chica
-
chica -
chica -
Bonjour,
j'ai un probléme avec mon modem free celui ci fait que de clignoté !!
depuis plus d'un mois ! donc j'ai internet et telephone par coupure toutes les minutes !!
sa commence a m'enervé de plus j'ai fait toutes les manip ! debranché rebranché...
j'ai vu sur d'autre forum de discussion qu'il fallait enlever un genre de sucre noir dans la prise telephonique et sa remarché impeccable
sa a t'il a voir avec le probléme?
bref aidé moi !!!!! au faite j'ai apeler free mais sans succer !!! et depuis plus d'un ans je suis chez free et aucun probléme de se genre merci
j'ai un probléme avec mon modem free celui ci fait que de clignoté !!
depuis plus d'un mois ! donc j'ai internet et telephone par coupure toutes les minutes !!
sa commence a m'enervé de plus j'ai fait toutes les manip ! debranché rebranché...
j'ai vu sur d'autre forum de discussion qu'il fallait enlever un genre de sucre noir dans la prise telephonique et sa remarché impeccable
sa a t'il a voir avec le probléme?
bref aidé moi !!!!! au faite j'ai apeler free mais sans succer !!! et depuis plus d'un ans je suis chez free et aucun probléme de se genre merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0